debutant mais love de sa polo

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

debutant mais love de sa polo

Messagede toniopolo le 25 Aoû 05 18:30

ben voila tous d'abord bonjour a tous et respect a ceux qui on fait ce site c trop bon.
pour ma part je suis l'heureux proprio d'une polo coupe pretty de 1994 je croit que c'est une serie 2, j'avoue je mi connait pas en voiture et mecanique (la honte sur moi) a suivre egalement quelque fotobon j arrete de raconter ma vie en fait je me pose plusieur question deja ma polo es une boite 4 ,sait possible de mettre une boite 5 ,si oui que faut il changer ,combien sa peut couter et surtout c'est difficil a faire?
et si part le plus grand des asards des personne de mon departement(val de marne ) peuvent m aider on me conseille se serai simpa


p.s:desoler d'avoir cree un nouvo post mai je savait pas trop on me renseigner voila

a+
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede Nosdo le 25 Aoû 05 18:37

Oui tu peux mettre une boite 5.Une boite d'occasion coute entre 100 et 300€ mais en france plsu vers les 300.
C'est pas hyper dur a faire mais il faut un minimum de connaissanec en mecanique.
Fandemapolo a fait un reportage sur le changemnt d'embrayage.Pour changer l'embrayage il faut deposer la boite donc tu peux suivre une grande partie de son reportage: http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5 .
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede toniopolo le 25 Aoû 05 18:50

merci pour ta reponse mai je remarque sur le post de de fandemapolo fo comme meme de gros moyen pour realiser le passage d une boite 4 a une boite 5 et nivo sous-sous jsuis rick rack.
mai je vai deja essayer de voir pour me procurer une boite 5 et pourquoi pas trouver un bon mecano ki a le matos avec ki je pourrai le faire.
on vera.
au fait pour les toffs je pensse les prendre ce soir et le mettre soit se soir ou demain aprem.
et encore merci
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede Nosdo le 25 Aoû 05 18:53

Ok pas de probleme.
Sinon le mieu et de trouver un mecano pour le faire.Je pense pas qu'il peut te prendre cher.

Par contre moi je cherche 2 boite 5 pour 1 litre alors tu me les pique pas :vener:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede toniopolo le 25 Aoû 05 19:02

non tinkiet je sait meme pas kel type de boite 5 il me fo mai si tu peu me le dire sa m interesse :merci:
jpense ke pour sa fo ke je trouve un mecano ki me le fai o black sa doit couter trop chere de le faire chez VW.
en plus degouter je sait pas comment j ai fait mai hiere j ai mon "bol"de liquide de refroidissement ki a casser fo vite ke je repare sa aussi car sans liquide de refroidissement j ai ma voiture ki bouge pas snif
pour sa aussi si kelkun sai comment changer ce "bol" sa m interesse.
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede oof-will le 25 Aoû 05 19:21

salut et bienvenue sur Polo - Land !!

presentes nous vite ta polo :D

et je rapelle que le language SMS est proscris sur ce forum :vener:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede toniopolo le 25 Aoû 05 19:44

ok compris le message pour le language sms.
tu me dit de decrire ma polo vite fait mais comme je le disait ulterieurement je ni connait pas grand chose au voiture donc si tu pouvait m'aiguiller sur se que je doit dire au sujet de ma polo
:merci:
je sait je suis :boulet: j ai honte de moi :honte:
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede oof-will le 25 Aoû 05 20:18

non je dirai pas boulet du jour :mrgreen:

bah deja regardes sur ta carte grise, tu as le type ce doit etre 87cXXX

XXXc'est le type moteur, avec un peu de chance, c'est la meme que mon ex, 87cAAU1 avec boite 4, un valeureux 45 poneys :mrgreen:

a part ca, evidemment on attends les photos :veufoto:
et puis savoir un peu ce que tu aimerais faire dessus, le kilometrage, etc

voila et merci d'avoir pris en compte ma remarque pour le language SMS, c'est beaucoup plus agreable de te lire comme ca ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 25 Aoû 05 21:09

toniopolo a écrit:merci pour ta reponse mai je remarque sur le post de de fandemapolo fo comme meme de gros moyen pour realiser le passage d une boite 4 a une boite 5 et nivo sous-sous jsuis rick rack.
mai je vai deja essayer de voir pour me procurer une boite 5 et pourquoi pas trouver un bon mecano ki a le matos avec ki je pourrai le faire.
on vera.
au fait pour les toffs je pensse les prendre ce soir et le mettre soit se soir ou demain aprem.
et encore merci



De gros moyen moi ! Si tu savais ... :roll: Vivement les tophs en tout cas !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede toniopolo le 26 Aoû 05 18:32

donc voila oof-will tu avais raison je croit bien que ma ptite fourmie c'est la meme qu'avait ta copine sur la carte grise y a marque type"87caau1" pour ce qui es de l annee comme je l ai marquer plus haut elle es de 1994 et compte tous juste aujourd'hui 80048km et es entierement d'origine.
par contre y a un truc qui me turlupine lol sur les papier y a ecrit polo coupe fox pretty alors ma voiture c'est une pretty ou une fox?...........
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede Flo49 le 26 Aoû 05 18:42

C'est une base fox série Pretty, il y a des fox série Fancy.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede oof-will le 26 Aoû 05 18:45

la pretty est sur base de fox avec les options porte de boite a gants, console centrale, sieges specifiques (petit dessin volkswagen) baguette de protection...

en fait c'est pas la meme que ma fancy car c'est une boite 5 mais mon ancienne polo en etait une, AAU1 avec boite 4.

donc c'est bien un 1043cc 45cv, injection monopoint (et surement catalysée :humm:)

voila on en sait un peu plus :D
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede oof-will le 26 Aoû 05 18:46

pour la boite tu dois pouvoir mettre une boite de Polo qui a le type AAU2, c'est la meme chose mais en boite 5 ;) si ca peut t'aider a trouver sans rentrer dans des references barbares ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede toniopolo le 26 Aoû 05 18:49

merci flo pour l'info quel bo je de mots (mdr).
et voici pour fandepolo et tous les amoureux de la fourmie si mimi quelque toffs de ma polo.
ps:desoler pour la qualiter des toffs je les aient pris avec mon telephone

oups comment fait t on sur se site pour mettre des toffs? merci.[/url]
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Messagede toniopolo le 26 Aoû 05 18:50

merci pour l info oof will
je connai rien en mecanique mais j aime ma polo
toniopolo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 05 18:11
Localisation: vitry sur seine 94

Suivante

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités