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Messagede oof-will le 26 Aoû 05 22:58

deja pour la conso c'est peut etre bon de passer en 5, qu'en pensent les autres ?
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Messagede toniopolo le 28 Aoû 05 13:47

voila en voulant changer mon bol de liquide de refroidissement je me suis rendu compte qu un tuyau etai percer je voulai savoir a quoi servai ce tuyau donc voila je vous met la tof
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Messagede PierreM le 28 Aoû 05 13:47

Bah oui forcément.
Masi moi c'est même plus pour la vitesse de pointe car on touche trop vite le plancher avec la pédale en BV4 :mrgreen:
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Messagede PierreM le 28 Aoû 05 13:50

Cette durite est en petit reniflard de vapeurs d'huile supplémentaire, une sortie de système de dégazage du moulin.
Tu peux trainer un peu c'est pas bien grave mais ça peut faire sentir un peu l'essence.
La notre on avait le vrai reniflard (bah j'ai pas cettte culasse là donc pas ce tuyau) qui étaient complètement pourri, a part une odeur ça marchait aussi bien :mrgreen:
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Messagede toniopolo le 28 Aoû 05 13:54

ok merci de ta reponse je me demandai juste si sa pouvai etre la raison ke ma voiture toussote un peu ?
et se tuyo se change facilement?
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Messagede PierreM le 28 Aoû 05 13:58

Oui très simple à changer, ce ne sont que des vapeurs qui passent là dedans.
ce n'est pas cela qui poserait des problèmes particuliers au moteur, masi si tout le système de reniflard est bouché là c'est pas bon.
Une durite de taille moyenne rejoint un espèce de dôme derrière le bloc, c'est ça le reniflard.démontes cette durite qui doit aller sur la boite à air pour vérifier et souffle dedans.Tu surais si c'est bouché.
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Messagede toniopolo le 28 Aoû 05 18:03

donc voila de nouvelle toffs donc celles de la durite du reniflard qui avec le chaleur et devenu tous mou et cassant donc le temps que je le change je l ai couper et refixer afin d'eviter tous soucis j ai egalement sur conseil de pierre "merci" verifier si le reniflard etai boucher et non il ne l es pas.
et les autre toffs c'est mon filtre a air et mon bloque injection qu'en penssez vous sont ils en bonne etat
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Messagede fandemapolo le 28 Aoû 05 18:25

Ca va c'est plutôt propre . T'as bien de verifier le reniflard .
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Messagede toniopolo le 28 Aoû 05 19:13

bon voila c decider je me lance a la recherche d'une boite 5 pour ma fourmie mais j'ai 2 petits enfin gros problemes,de un j'ai pas de garage donc pas la place d'entreprendre de pareil travaux et deuxieme point non negligeable je ni connait strictement rien en meca,donc j'aurai aimer savoir si je trouve ma boite 5 quelqu'un pourrai m'aider a la monter sur ma voiture si oui merci d'avance et venez me voir sur msn voila .
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Messagede loubega le 30 Aoû 05 09:54

le top pour rabaisser à pas trop cher c'est du konis avec ressorts eibach progressif -35mm 8)
reste confortable et ça maintien bien l'auto

Weitec j'ai ça sur la polo 1, c'est moins confortable et peu de débattement
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Messagede fandemapolo le 30 Aoû 05 10:51

C'est quel prix à peu près " pas cher " ?
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Messagede Nosdo le 30 Aoû 05 12:04

Depuis que j'ai changer ma durite de reniflard (32€ :( ) j'ai noté une diminution de ma consommation d'essence.Ya t'il un lien?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede Nosdo le 30 Aoû 05 12:26

Sinon pour ta boite , je vais surment metrte une boite de 1.3 sur la mienne (mem moteur que le tien).Je pourrais te dire ,si t'es pas presser, si ça marche bien avec.Une boite 1.0 boite 5 et plus rare (mais pas dutout introuvable) car la plupart des 1.0 sont en boite 4.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede PierreM le 30 Aoû 05 18:23

Pour la durite de reniflard, c'était quoi le problème?Percée ou reniflard bouché?
Si c'était percé forcément car les vapeurs d'huile + les gazs non brulés qui passent à travers la segmentation lors de la compression sont remis dans le circuit d'alimentation donc tu consommes un peu moins.
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Messagede Nosdo le 30 Aoû 05 18:27

Oui elle etait coupé au niveau du cache aac.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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