Vis BTR poulie DAMPER **Help !!

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Messagede Coxigenne le 03 Jan 11 16:13

je voie comment je le sent tout a l'heure mais je croi que je vais te faire confiance Gaston

en plus comme dit aris sa va les chauffer de la percer donc que du bien :humm:
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Messagede le polo le 03 Jan 11 17:51

si tu veut les percer il est mieux de metre un peu d'huile de frein sur l'autre cote, ou sont les filetes. avec la temp il va penetrer mieux.
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Messagede Coxigenne le 03 Jan 11 21:07

apré a voir sortie le Bloc les vis sont sortie ... :cogne:


Merci a pour les conseilles de chaqu'un :yes:
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Messagede le polo le 03 Jan 11 21:24

t'as sorti le moteur de la carosserie ? :shock: :gne:
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Messagede Billy le 03 Jan 11 21:34

faut croire oui :lol: :wink:
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Messagede fandemapolo le 03 Jan 11 23:12

Hallu.... cinant. :lol:

Et tu les as sorties comment une fois le bloc enlevé ?
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Messagede le polo le 03 Jan 11 23:17

des fois sont des vis qui te font devenir fou....
j'ai triboule 2 semaine pour extraire un vis de bas d'amorto sur ma premiere g1... :vener: mais, apres :ahahah: :ahahah: :ahahah: je l'ai lime tout a main et l'ai mange pendant 2 mois !
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Messagede fandemapolo le 03 Jan 11 23:20

Une vis bloquée/soudée par la rouille, oui ça peut être très chiant. Mais une vis à l'empreinte abîmée ça se dévisse sans trop de problème ... En théorie... T'avais pas de burin ?
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Messagede le polo le 03 Jan 11 23:24

FDMP -si tu as parle avec moi, il etait le vis de M10 avec tete de 17 qui passe dans la partie inferieure d'amorto pour l'atacher a pont. soude par rouille dans le tube d'acier du tete amorto...
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Messagede fandemapolo le 03 Jan 11 23:29

Oui je connais j'ai eu le coup et j'ai du scier la vis à la main :lol:

Mais c'est un autre cas de figure qu'une empreinte de vis abimée ...
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Messagede Coxigenne le 08 Jan 11 00:52

Oué mais je vous rassure on a profiter pour refaire une santé complet

elle sont sortie au Burin oué :grrr:

la polo a l'aire de Tourner au Top je poste la suite dans le poste approprié


merci a tous
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Re:

Messagede jdsedrue le 28 Mar 17 18:46

Billy a écrit:non ya une autre methode :lol:

une douille 12pans pour les cardans. :lol:

reference facom sv-8-LB (model long) ou SV-8-B (model court)

tu la met dans ta vis BTR tu tape au marteau et hop ya plus qu'a tourner :wink:


Merci beaucoup, ça à marché pour moi, 2 vis dont les têtes étaient foirées.Je suis passé par le trou de carrosserie que j'ai un peu déformé pour avoir un appui bien perpendiculaire.
J'ai même eu du mal a récupéré ma douille tellement elle était inséré dans la tête de vis.

Hum, petit question on peut changer ces 4 vis pas des têtes hexagonales ?
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