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MessagePosté: 03 Jan 11 16:13
de Coxigenne
je voie comment je le sent tout a l'heure mais je croi que je vais te faire confiance Gaston

en plus comme dit aris sa va les chauffer de la percer donc que du bien :humm:

MessagePosté: 03 Jan 11 17:51
de le polo
si tu veut les percer il est mieux de metre un peu d'huile de frein sur l'autre cote, ou sont les filetes. avec la temp il va penetrer mieux.

MessagePosté: 03 Jan 11 21:07
de Coxigenne
apré a voir sortie le Bloc les vis sont sortie ... :cogne:


Merci a pour les conseilles de chaqu'un :yes:

MessagePosté: 03 Jan 11 21:24
de le polo
t'as sorti le moteur de la carosserie ? :shock: :gne:

MessagePosté: 03 Jan 11 21:34
de Billy
faut croire oui :lol: :wink:

MessagePosté: 03 Jan 11 23:12
de fandemapolo
Hallu.... cinant. :lol:

Et tu les as sorties comment une fois le bloc enlevé ?

MessagePosté: 03 Jan 11 23:17
de le polo
des fois sont des vis qui te font devenir fou....
j'ai triboule 2 semaine pour extraire un vis de bas d'amorto sur ma premiere g1... :vener: mais, apres :ahahah: :ahahah: :ahahah: je l'ai lime tout a main et l'ai mange pendant 2 mois !

MessagePosté: 03 Jan 11 23:20
de fandemapolo
Une vis bloquée/soudée par la rouille, oui ça peut être très chiant. Mais une vis à l'empreinte abîmée ça se dévisse sans trop de problème ... En théorie... T'avais pas de burin ?

MessagePosté: 03 Jan 11 23:24
de le polo
FDMP -si tu as parle avec moi, il etait le vis de M10 avec tete de 17 qui passe dans la partie inferieure d'amorto pour l'atacher a pont. soude par rouille dans le tube d'acier du tete amorto...

MessagePosté: 03 Jan 11 23:29
de fandemapolo
Oui je connais j'ai eu le coup et j'ai du scier la vis à la main :lol:

Mais c'est un autre cas de figure qu'une empreinte de vis abimée ...

MessagePosté: 08 Jan 11 00:52
de Coxigenne
Oué mais je vous rassure on a profiter pour refaire une santé complet

elle sont sortie au Burin oué :grrr:

la polo a l'aire de Tourner au Top je poste la suite dans le poste approprié


merci a tous

Re:

MessagePosté: 28 Mar 17 18:46
de jdsedrue
Billy a écrit:non ya une autre methode :lol:

une douille 12pans pour les cardans. :lol:

reference facom sv-8-LB (model long) ou SV-8-B (model court)

tu la met dans ta vis BTR tu tape au marteau et hop ya plus qu'a tourner :wink:


Merci beaucoup, ça à marché pour moi, 2 vis dont les têtes étaient foirées.Je suis passé par le trou de carrosserie que j'ai un peu déformé pour avoir un appui bien perpendiculaire.
J'ai même eu du mal a récupéré ma douille tellement elle était inséré dans la tête de vis.

Hum, petit question on peut changer ces 4 vis pas des têtes hexagonales ?