Kit choke sur polo GT HELP !!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Kit choke sur polo GT HELP !!!

Messagede RomainG le 25 Avr 11 20:58

Salut à tous,

comme bcp, mon starter auto était HS sur ma polo 2 GT, j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT et l'ai monté cet après midi.

Voici qques photos :
Voici mon carbu avec le starter auto démonté
Image

l'axe pivot du kit et la coupelle qui se fixe en lieu et place du starter auto
Image

Mise en place à blanc de l'axe pivot
Image

Mise en place à blanc de l'axe avec la coupelle ainsi qu'une bride récupérée d'un carbu de polo 1L
Image

DEux épingles pour bloquer l'axe en profondeur par rapport à la coupelle, une à l'extérieur l'autre à l'intérieur
Image

Fixation de l'ensemble avec les 3 vis
Image

On démonte les deux durites d'eau du starter, un bout de tube laiton et le tour est joué
Image

Et voilà l'ensemble raccordé !
Image

Ensuite fixation de la patte du kit pour le maintien du câble (patte forme d’équerre + patte de pincement) , moi je l'ai raccourcie, aplatie et tordue pour gérer la position du cable + remplacé la patte de pincement par la petite bride en bout)
Image

On fixe la gaine du câble (le câble et la tirette sont fournies, j'ai fixé la tirette a l'emplacement du starter manuel d'origine mais faut bidouiller car l tirette passe au travers du trou d'origine .... vive les rondelles lol), on fixe le bras sur l'axe + l'embout pivot de cable (doré) et le tour est joué !!!!
Image

Une dernière photo pour le fun
Image


bien vérifier les deux positions du clapet de ralenti .... avant de remoter :D 8)

Bon voilà le montage sur ma polette seul soucis,

une fois le kit monté, je tire la tirette et démarre.... et là c'est le drame aucun effet ..... elle toussotte et cale :shock: :shock: :shock: :shock:

!!!!!!!!y a t il un réglage à froid du ralenti sur le 2E3 ??? si oui kinkin peut m'expliquer comment régler ??? sinon kinkin a une idée ???? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
RomainG
Polo fan
 
Messages: 924
Inscription: 27 Déc 05 09:06
Localisation: Marseille

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités