Pas de demarrage, mais pourquoi?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Pas de demarrage, mais pourquoi?

Messagede baboy23 le 14 Juil 11 06:55

Bonjour à tous

J’espère que vous aller tous bien, moi oui, mais ça pourrais aller mieux encore, ma titine 86CHZ1 ne démarre pas alors en 1ère constations cela viendrai d'un problème électrique au niveau de l'allumage...

Après avoir changer cylindre et mâchoire, j'ai voulu la déplacer elle a pris de suite et 10 seconde après elle ce coupe net et impossible de la redémarrer, je pensée que cela été un manque d'essence donc j'en met, mais non au contraire elle ce noie, pompe a essence fonctionne bien, filtre essence neuf, je nettoie les bougies toujours rien, delco et doigt d'allumeur également nettoyer et légèrement poncé pour enlever toute oxydation, mais toujours rien, donc je me dirige vers la bobine d'allumage je la démonte et je ponce toute les parties métallique qui doivent donner contact je la rebranche et paf un coup de jus, donc je me dit que le courant à été rétablie et hop la polo démarre comme un rien donc pour moi a ce moment cela venais des pièces métalliques oxyder et qui donner plus contact.
Le soir même je vais chez un ami dans un village voisin la voiture démarre au quart de tour pour l'aller et au retour également, mais au retour 3 minute apres la polo s'arrête net et redémarrage impossible elle ne veut plus et jusqu’à aujourd'hui elle ne prend pas, j'ai du la tracter avec la barre et j'ai beau démonté la bobine etc faire comme la 1ère fois mais non!!!

Pensez vous que la bobine à rendu l’âme et que c'est de la que viens le problème ? Ou Appareil de commande (système d'allumage) ?
Merci pour votre aide
Moi je suis en mode FARMER
Image
Avatar de l’utilisateur
baboy23
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 27 Sep 10 20:36
Localisation: Colmar

Re: Pas de demarrage, mais pourquoi?

Messagede Hpear le 22 Déc 17 18:24

Toujours sur le site ? tu as toujours une polo ?
Hpear
 
Messages: 27
Inscription: 18 Oct 17 17:37


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités