pb trou accelération

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: pb trou accelération

Messagede franckg40 le 04 Mai 12 22:43

quand je règle la pression, c'est après que la voiture soit chaude et quelle tourne bien rond !!
je débranche la durite de dépression et je ne bouche pas la durite avec le doigt;

et je devrais obtenir, la pression normale de 3.2 bar; car si l'on branche la durite; la pression lue doit être la même
(de 3.2 - 0 = 3.2 bar en effet; j'ai -0.1/0 bar de pression d'air au ralenti; à 90km/h environ -0.4 bar
et en pleine charge env 0.6/0.7 bar à fond de cale !!!)

mais je trouve que la voiture ne tire pas autant que d'origine et qu'elle le devrait avec la prépa.
je préférais son accélération lorsqu'elle était d'origine,
est ce que c'est la puce qui est en cause et peut elle gérer 3.4 bar essence et 1 bar de pression d'air ????
:honte:
et merci pour ton aide
fan de ma polo g40 Type3
+ golf gti 1600
Avatar de l’utilisateur
franckg40
 
Messages: 28
Inscription: 02 Déc 11 22:32
Localisation: Orléans

Re: pb trou accelération

Messagede franckg40 le 12 Fév 16 21:25

j'ai enfin un peu de temps pour me consacrer à nouveau à ma polo
mais oui, je le bouche, j'ai démonté mon régulateur de pression d'essence car trop de coups de bélier;
là je suis à la recherche du kit courroie cranté en 65 (pour l'instant j'ai trouvé sur ebay , bartek ne le faisant plus) + montage dès qu'il fera beau !!! d'une puce PSD ou SLS, sans doute PSD car elle a l'air plus performante, mais je dois aussi trouver un régulateur de pression d'essence de bonne qualité et surtout suite à ce que j'ai pu lire sur le forum un AFR pour vérifier la richesse.
fan de ma polo g40 Type3
+ golf gti 1600
Avatar de l’utilisateur
franckg40
 
Messages: 28
Inscription: 02 Déc 11 22:32
Localisation: Orléans

Re: pb trou accelération

Messagede Drogoth le 17 Fév 16 08:49

Hello,

Je m'incruste un peu dans ce post parce que j'ai l'impression d'avoir aussi le même souci sur ma GT 3F^^

Quand je roule normalement, pédale de gaz "enfoncée" tranquille, il y a des moments où tout se coupe, le moteur retombe au ralenti alors que je ne relâche rien. J'ai beau pomper sur la pédale d'accel' (en embrayant ou pas), rien n'y fait.
Et après un moment, ca repart.
Mais en général je n'ai pas autant de puissance quand ca reprend. Et j'ai l'impression d'avoir des micro-accoups suite à cela pendant quelques minutes...

Ca vous semble symptomatique des pompes à essence foireuses?
Mais une ou les 2?^^

Merciii les petiiiits :)

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Drogoth
Polo lover
 
Messages: 553
Inscription: 10 Fév 11 09:54
Localisation: Belgique (Mons)

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron