salut
j avais le même problème que toi
ralenti instable a froid comme a chaud puis calage
j ai changé la
semelle de carbu commandé a topwagen
j ai vu tout de suite la différence
maintenant on va voir combien de temps elle va tenir
un peu plus de trois mois j espère
pour le réglage du carbu ça se fait avec le filtre a air pour ne pas fausser le réglage
pour changer la
semelle c est pas très compliqué
tu démontes la boite a air(ecrous de huit) avec la gaine d air chaud qui part du collecteur si présente
tu enlève le câble d accélérateur de son logement et le support de câble(btr de 6)
puis deux(longue) vis de 10 qui sont sur le carbu
le carbu vient tous seul (j ai rien débranché d autre et tu a accès a la
semelle)
la
semelle est tenue en dessous par 4 écrous de 10 aussi
la ça se complique un peu car il faut dévisser par le bas a l envers
il y en a une surtout qui est un peu difficile d accès mais bon ça devrait aller
tu changes de
semelle en faisant attention au sens mais tu peux pas te tromper
profites pour nettoyer le dessous du carbu (mettre un chiffon pour ne pas encrasser l admission)
puis remontage dans le sens inverse
les 4 écrous du dessous en quinconce (en croix)
puis le carbu avec les deux (longues) vis de 10
ensuite le support de câble d accélérateur(btr de 6)
puis le câble dans son logement
et la boite a air(écrous de huit)et la gaine d air chaud
il faut compter deux heures a son aise
en espérant que ça t aidera