Perte de "puissance" et bruit bizarre

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Perte de "puissance" et bruit bizarre

Messagede Drogoth le 20 Avr 12 21:49

Bonsoir les zamis!

Pour rappel, je roule en Polo 1991 avec moteur injection de 94 sur lequel j'ai monté le carbu du moteur de 91 (cause d'incompatibilité avec les fiches de la boite à fusibles). C'est une 1l 45cv.

Après l'installation du verrouillage central, je m'attaque enfin au "petits" soucis mécaniques que je semble déceler^^

Donc:
1) Quand je lui en demande beaucoup, genre sale côte où je retape à 4ème, elle fait un méchant bruit (Grrrrrrrrr) comme si quelque chose vibrait énormément. Je n'ai pas de tresse à la ligne d'échappement, ça peut jouer? Et j'ai changé le joint de culasse + ajustement il y a un an.
2) Toujours quand je la pousse un peu, et que du coup elle chauffe un petit peu, elle perd le peu de "puissance" qu'elle a... Souci de bougies?
3) Lors du démarrage à froid, et ça depuis un an (depuis que je l'ai montée), elle a du mal à prendre, comme si la batterie était naze. Mais à chaud, ca démarre nickel au 8ème de tour :p Elle a toujours démarré, même par -15°C (cet hiver) où elle a particulièrement eu du mal^^ et détail qui a peut-être son importance, quand il fait bon, ca démarre mieux. Donc, souci de batterie? Ou avance mal réglée, ou démarreur défaillant?

Voilaaa pour ce soir^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
Drogoth
Polo lover
 
Messages: 553
Inscription: 10 Fév 11 09:54
Localisation: Belgique (Mons)

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités