Quelques questions sur l'allumage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede fandemapolo le 18 Aoû 06 19:32

T'as tout pigé je crois :lol:

Au CT , ça passe à l'aise . Mon Co2 était très correct !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 19:46

Rien pigé de spécial ... y'a des andouilles de vrais motoristes qui m'ont formé pendant des années (sans faire forcément exprès) :lol: Le reste n'est que déduction :D

Je sais pas lequel de nous deux est le + fêlé mais en tout cas ni l'un ni l'autre ne pourraient bosser chez Lustucru !

:lol:

Faudra bien se rencontrer un de ces jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede fandemapolo le 18 Aoû 06 19:51

Je ne te le fais pas dire :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 20:00

Orléans - Verneuil (sur Seine) ... je précise parce que il y a 14 villes ou villages qui commencent par "Verneuil" en France :lol:

C'est pas très loin ça ? Les 3 prochains WE ça serait compliqué (les vieux avec des gosses, ça a un emploi du temps parfois chargé). Mais s'il y a un meeting de polos à venir, je vais certainement me laisser tenter :D

Déjà, le WE prochain, je vais chez Gazoline (20 bornes à peine :D )

A+
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Nosdo le 18 Aoû 06 20:13

Gazoline, c'est à Bailly?

Car si c'est là, je suis deja parti et je peux peut etre y aller ( en tranbant ou ln cab :lol: )
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 20:23

Ben, c'est bien à Bailly. Ca va bien te bouffer 1/4 d'heure pour y aller :lol:

Le prochain meeting c'est après-demain quand même ! Cherche les types avec un Tee-shirt Gazoline rouge et un chapeau de Cow-boy en cuir noir. Si il est accompagné d'une meuf, d'un gamin de 3 ans et d'une fille de 9 mois, t'as gagné ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Nosdo le 18 Aoû 06 20:26

Ok je passerais !!!

Tu prends une polo?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Nosdo le 18 Aoû 06 20:39

En faite c'est beaucoup 1/4 d'heure...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 20:40

C'est jouable... Mais ça sera le vieux tromblon alors (GL, 180 000 km moteur, 380 000 km pour la caisse, modifié en BV 5 et freins avant en disques ventilés de G40 :lol: ). La fancy est provisoirement pas trop roulable (le hayon tient fermé avec un bout de fil électrique :shock: )
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Polo GT MAN le 18 Aoû 06 20:43

TriPolo a écrit:C'est jouable... Mais ça sera le vieux tromblon alors (GL, 180 000 km moteur, 380 000 km pour la caisse, modifié en BV 5 et freins avant en disques ventilés de G40 :lol: ). La fancy est provisoirement pas trop roulable (le hayon tient fermé avec un bout de fil électrique :shock: )


avec une telle puissance, faut pouvoir s'arreter :lol:

je sort :arrow:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede Nosdo le 18 Aoû 06 20:47

En faite je serais en polo ... :P
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 20:53

Mais il se moque ma parole :grrr: !

C'est vrai que le GL n'est pas le pire des monstres de puissance, mais c'est le seul qui atteint le couple max à 2700 tr/min. VW a inventé le Diesel à essence avec ce truc :lol:

Et en plus, je prends 10 km/h de plus qu'avec le HZ (-40 kg :!: ), soit 180 max. compteur en descente mais sur le plat, ça fait jeu égal.

En plus, la conso descend à 6,8 (7,5 pour le HZ)

Conso d'huile : 0 ! Depuis que j'ai mis un joint de cucu neuf et remplacé la ppe à essence, elle bouffe plus d'huile du tout. Pas comme ma vieille Polo 1 qui suçait 1,5/1000 km (fumigène :D à roulettes !)

Reste un très léger suintement au joint de carter d'huile mais c'est peanuts !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 21:02

Euh ... Nosdo ... je te rappelle que je passe à qq km de chez toi tous les jours. Et puis Verneuil, c'est 25 min. depuis St-quentin. Alors, si t'as toujours une conversion BV4 -> BV5 à faire, à dimanche :lol: On en reparle :lol:

J'ai un garage avec fosse, bien équipé et j'ai déjà fait 2 fois ce genre de trucs 8) . Il te faut faut la BV5 avec le support avant (par pareil que la BV4). Le reste est en principe compatible (bien que la RTA prétend qq fois le contraire). J'ai accouplé un HZ 88 avec une BV AAU alors que les commandes de BV n'ont été unifiées qu'en 89. C'est un peu zarbe mais on y arrive.

:shock:
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede TriPolo le 18 Aoû 06 21:06

On est en train de pourrir le topic ! On va se faire rappeler à l'ordre par les modos. Je te propose d'en reparler dimanche (sinon, y'a des adresses mail dans mon profil ...)

Précision : On arrive à Bailly vers 11h. On repart vers midi en général après avoir mitraillé un max. avec l'APN.
Dernière édition par TriPolo le 19 Aoû 06 12:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Nosdo le 18 Aoû 06 21:31

J'ai deja fait la conversion :D
Merci qu'en même !!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

PrécédenteSuivante

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron