durite mystère

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede --Darmi-- le 02 Sep 05 11:14

Fandemapolo a écrit:C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ? :shock:

La boîte à air ouverte n'arrange rien ....

Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer ! :wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede Nosdo le 02 Sep 05 11:19

Je sais pas d'ou ça peut venir mais ce que je sais c'est qu'un compteur 240 sur une fancy 45cv c'est tres utile :mrgreen: !!! (deja que le 200...)

En tout cas je risque de le faire ausis le compteur a fond blanc.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 02 Sep 05 11:20

:mrgreen: c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 300 trs /min :shock:
Dernière édition par oof-will le 02 Sep 05 11:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Flo49 le 02 Sep 05 11:21

Oui je trouvais que ton moteur claquait beaucoup mais c'est normal vu le ralentit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede oof-will le 02 Sep 05 11:22

le ralenti a 200 trs ca le faisait meme avec la boite fermee et le reniflard rebranché... :ouin: sinon quand j'acellere elle tourne niquel :shock:

(merci pour le compteur)
(oui pour la charniere c'est prevu, mais je prefere d'abord qu'elle tourne :D)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 02 Sep 05 11:22

oof-will a écrit::mrgreen: c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 30 trs /min :shock:


Euh pt'ête pas qd même !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Flo49 le 02 Sep 05 11:23

Il est pas débranché en dessous, au niveau du carter d'huile ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede Nosdo le 02 Sep 05 11:23

C'est les joies de l'injection....
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 02 Sep 05 11:24

oui j'ai oublie un 0 :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede oof-will le 02 Sep 05 11:35

comment puis agir sur le ralenti ?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede PierreM le 02 Sep 05 11:41

:shock: :shock:
Il est bien bizarre le bruit du AAU à cette vitesse :lol:
c'est récent ce phénomène?
Car avec une injection ça doit plutôt être un problème électronique, ou une sonde qui déconne, car sans le reniflard forément on descend un peu au ralenti car le mélange n'est pas le même avec ce qu'il aspire, mais là t'as réellement un problème :lol:
Normalement sans la boite à air ça peut changer un peu mais pas à ce point :louche:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede oof-will le 02 Sep 05 12:10

bah oui tu m'etonnes... j'ai agit sur le reglage de l'accelerateur :louche: la ca va a peu pres, mais c'est quand meme mysterieux... ca m'a fait ca du jour au lendemain... j'ai demarre ce matin et c'est comme ca qu'elle a vu les choses...

j'ai debranché quelques sondes pour voir lol
j'ai rien trouve... la ca remarche a peu pres, mais je me demande si je ne vais pas plus consommer avec ma bidouille :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede oof-will le 02 Sep 05 12:14

--Darmi-- a écrit:
Fandemapolo a écrit:C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ? :shock:

La boîte à air ouverte n'arrange rien ....

Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer ! :wink:


il n'y avait pas de collier c'est sur ! la durite est cuite de tous les bouts :? va falloire changer ca... si je monte pas un G40 d'ici la :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede oof-will le 07 Sep 05 17:59

bah j'ai toujours le ralenti de daube :evil: ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais :shock:
et quand j'accelere ca roule niquel...

comme tu dis Nosdo les joies de l'injection :roll:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Pecosbil le 07 Sep 05 18:01

oof-will a écrit:bah j'ai toujours le ralenti de daube :evil: ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais :shock:
et quand j'accelere ca roule niquel...

comme tu dis Nosdo les joies de l'injection :roll:



Choke auto pouwaaaaa 8)
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités