Bonjour.
Comme je l'ai déjà dit dans moult discussions j'aimerai beaucoup avoir une G40 type 2 non tunnée ou transformée ou surboostée genre 300 cv inexploitables malgré les 50 barres anti rapprochement. J'aime beaucoup les voitures, toutes les voitures ( même la BX ) mais mon coeur balance depuis longtemps déjà entre une DS ou une G40. Ces deux autos n'ont rien à voir mais je considère la DS comme un ovni, donc finalement le choix d'une auto se resume à la G40. Voiture discrète, pas trop compliquée et exlusive et pas hyper inaccessible.
Pour preuve : j'ai vu une annonce auto d'une G40 de 1989 (je croyais qu'il y avait que des modèles 88) 155000 km avec piston cassé. Je me fait aucunne illusion quant à l'état du moteur, il est cuit. Je me demande combien coûte une refection moteur, mais je pense que 2000 euros (tout fait par mes soins) est le strict minimum. Autre soucis évidement la distance. Plus de 1000 km nous séparent. Encore 800 euros de déplacement sur un camion plateau, et encore si la polo dépasse pas la tonne. Je vais appeler pour voir...