rallenti instable

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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 29 Déc 12 10:59

?RTP?
revue technique Polo???
Je ne l'ai pas :oops:

[EDIT]
Trouvé avec google, il est trop fort ce google et ce forum aussi :ave: http://www.polo-land.fr/Revue-Technique-PoloMobile
Dernière édition par pierop80 le 29 Déc 12 11:07, édité 1 fois.
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Re: rallenti instable

Messagede namur le 29 Déc 12 11:06

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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 29 Déc 12 11:08

:ahahah: on a du poster/editer en même temps :ahahah: :merci:
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Re: rallenti instable

Messagede namur le 29 Déc 12 11:18

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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 29 Déc 12 22:23

J'irais voir mon vendeur de pieces local lundi mais j'ai du mal à trouver la capsule de dépression chez topwagen et consorts...
J'ai trouvé celle la chez mecatechnic mais elle est pour combi et il faut que je vérifie la longueur de tige..
Image
Avez-vous une meilleure source??
Merci
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Ayé j'ai explosé un allumeur :(

Messagede pierop80 le 30 Déc 12 18:17

Pour changer la capsule de l'allumeur j'ai entrepris de démonter celui-ci :boulet:
Image
comme vu sur le tutoriel du forum j'ai enlevé la partie basse:
Image
puis j'ai tenté de taper dessous après avoir enlevé la première couche vissée plus le support de celle-ci.
Et la rien a faire...
J'ai enlevé toutes les vis du pourtour...
Toujours rien
J'ai enlevé les deux circlips suppérieurs
rien encore
Alors j'ai remis les vis, refermé tout ça et fait démarrer en conectant les deux prises d'air basses du carbu ensemble.
Donc plus de prise d'air une avance variable qui fonctionne plus mais un moteur qui tourne quant même mieux que avec une prise d'air plus allumage non variable.
Jusque la tout va bien... jusqu’à ce que j'essaie de redémarrer et là survint le drame :nul:
Image
Je n'ai pas du re-bloquer correctement l'une des pièces interne et tout a été broyé :grrr:
Alors si quelqu'un sait me dire comment ouvrir cette saloperie ça m'évitera d'acheter un autre allumeur..
Merci. :connerie:
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Re: rallenti instable

Messagede namur le 30 Déc 12 18:24

:louche: oups la galere que voila :cogne:
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 02 Jan 13 16:40

Ce matin j'ai fait toutes les casses du coin et je n'ai pas trouvé d'allumeur avec avance variable.
J'ai donc acheté ce que j'ai trouvé sur une polo beaucoup plus récente: le même type d'allumeur mais sans capsule...
J'ai donc bouché la prise d'air coté carbu et calé l'allumage avec une lampe strombo: encoche de la poulie basse entre les deux index.
ça démarre mais il a fallu augmenter le ralenti et le boite un peut.
Les quatre bougies donnent bien et il n'y a apriori pas de prise d'air.
Je m'oriente donc ver une courroie de distrib légèrement décalée ou vraiment vielle car elle fouette pas mal et ceci autant dans la montée que dans la descente.
A votre avis j'ai bon ou c'est vraiment l'avance variable qui manque??
Dans tous les cas j'ai la courroie (13€ c'est pas la mort) et je vais essayer de la faire en levant la poulie complète car évidement les 3 premières vis allen sont venu sans pb et la 4ème est foiré :cogne: ça peut pas faire de mal de vérifier le calage de l'arbre a came :spamafote:
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 02 Jan 13 22:42

Au fait: je n'ai vu qu'un repère sur la poulie et je l'ai calé entre les deux fourchettes.
j'ai cru lire quelque part qu'il y a normalement deux repères sur la poulie (premier pour pmh et deuxième pour avance...)
Ou alors il faut caler avec le repère de la poulie sur le premier index coté bloc??
Merci de vos éclaircissements ;)
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 03 Jan 13 13:41

J'ai repris le réglage et en fait en marquant bien le repère il est presque 1/4 de tour à gauche :shock:
Je comprend pas comment c'est possible...
Je prend le fil d'arrivée sur la tête d'allumeur.
Le capteur serait pas au bon endroi?
Il est ou d'aileur ce capteur????
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 04 Jan 13 13:44

Bon ben ça peut pas marcher il faut que je trouve un allumeur bosh Z415 0237021043 030905205A
A vot' bon coeur ;)
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 09 Jan 13 19:37

Ayé grâce à "zydk59" j'ai remplacé mon allumeur et ça tourne: c'est bien cool :yes:
Contrôle technique avant le we si possible puis il restera à changer le joint de pompe à essence car il passe de l'huile et les roulements de roue arrière qui sont blettes :wink:
Affaire à suivre...
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Re: rallenti instable

Messagede zydk59 le 09 Jan 13 20:58

pierop80 a écrit:Ayé grâce à "zydk59" j'ai remplacé mon allumeur et ça tourne: c'est bien cool :yes:
Contrôle technique avant le we si possible puis il restera à changer le joint de pompe à essence car il passe de l'huile et les roulements de roue arrière qui sont blettes :wink:
Affaire à suivre...


De rien
J avais un joint de pompe à essence
J aurai pu le mettre avec ........
Tu fais toi même les roulements ?
Ça se fait assez facilement
Faut bien regarder le sens au démontage
Et pas trop serrer au remontage
Rien de bien compliqué
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 11 Jan 13 19:51

Bon ok elle a tourné quelques km mais ça y est c'est repartit en sucette :roll:
Elle cale au bout de quelques minutes d'usage: c'est un problème d'arrivée d'essence car si je met une lichette d'essence direct dans le carbu ça repart.
Comment vérifier le bon débit de la pompe à essence? il y avait un test il me semble avec un coup de démarreur + la durite en sortie de pompe dans un verre gradué il me semble non??
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Re: rallenti instable

Messagede pierop80 le 13 Jan 13 18:47

Ok apriori un pb de mise à l'air du réservoir:
La pompe est Ok
La voiture tourne un bon moment sans problème mais fini par caler et là le réservoir est en dépression.
Je vais donc ouvrir la garniture droite et regarder dans l'aile...
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