Urgent prb freinage apres purge !!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Nosdo le 05 Sep 05 20:31

Oui citroen est la meilleur marque francaise!!!
Bien que que peugeot est les meme moteur et quasi les memes meme voitures mainteant, les citroen ont un passer glorieux(ds,2cv :lov:,diane,cx,visa ( :?: ),bx,ax).
Je trouve qu'il y a uen ame dans cette marque...mais bon j'ai pas envi de polémiquer desus.J'aime bien la marque et c'est tout....

...en plus generalemnt les gens qui roule en citroen sont des gens qui n'achete pas une voiture pour se la taper devant les autres et ça j'aime bien...

merci fandemapolo de m'avoir defendu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede winsd le 05 Sep 05 20:37

Nosdo a écrit:Oui citroen est la meilleur marque francaise!!!
Bien que que peugeot est les meme moteur et quasi les memes meme voitures mainteant, les citroen ont un passer glorieux(ds,2cv :lov:,diane,cx,visa ( :?: ),bx,ax).
Je trouve qu'il y a uen ame dans cette marque...mais bon j'ai pas envi de polémiquer desus.J'aime bien la marque et c'est tout....

...en plus generalemnt les gens qui roule en citroen sont des gens qui n'achete pas une voiture pour se la taper devant les autres et ça j'aime bien...


je rigolais

bien sur que j'adore aussi les 2cv, ds visa... et autres

presque toutes les marques ont un passé, une âme

mon problème, c'est que j'aime pas les nouvelles voitures, quelque soit le constructeur, pour une bonne et simple raison, c'est qu'elles sont bourrées d'électronique, et en tant qu'électronicien, je connais la fiabilité des puces et autres soumises à des environment humides, stressés, avec des variations de températures.... demande l'avis d'un bête transistor, il va te :beurk: à la figure :wink:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede Nosdo le 05 Sep 05 21:38

Moi je fais aussi des etudes d'éléctronique et bein que je trouve ça marrant j'ai pas confiance.Rien ne vaut un bon carbu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede PierreM le 05 Sep 05 21:47

Ahh cirton... DS, Traction, SM, CX, GS ça j'aime bien :yes:
T'embete pas pour moi fandemapolo (merci quand même :lol: )car de toute façon y'aura rien chez moi je suis pour l'instant le seul du Nord Est :ahahah:
Par contre si tu dois faire un tour en allemagne tu peux passer par chez moi sans problème c'est évident :coucou:
Une fois le permis en poche et la Polo sur ses roulettes en 155 là je pense assister à un maximum de rencontres, même des Gazoline si je peux :oui:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede zorgulus le 06 Sep 05 07:33

PierreM a écrit:Ahh cirton... DS, Traction, SM, CX, GS ça j'aime bien :yes:
T'embete pas pour moi fandemapolo (merci quand même :lol: )car de toute façon y'aura rien chez moi je suis pour l'instant le seul du Nord Est :ahahah:
Par contre si tu dois faire un tour en allemagne tu peux passer par chez moi sans problème c'est évident :coucou:
Une fois le permis en poche et la Polo sur ses roulettes en 155 là je pense assister à un maximum de rencontres, même des Gazoline si je peux :oui:


Tu abuses là, moi aussi je suis dans le Nord Est ... 8)

OK OK toi t'es vraiment dans le NORD de chez NORD est, t'es à 260 bornes de chez moi :D .

Zorgulus
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede Alex_le_surfer le 06 Sep 05 16:23

bon moi demain je remonte sur orléans 600 bornes....alors si vous croisez un bolide chargé a bloc avec les fesses de la fourmie qui touchent par terre (bah oui étudiant il faut ce qu'il faut arfff les déménagements...) ce sera moi :-) mais je serai lancé je ne pourrai pas m'arreter sur mon chemin lol meme si j'ai à nouveau des freins.
D'après vous pour ne pas trop la brutaliser je fais des pauses de combien de temps et tout les combien ?

Pas de problème pour un meeting dans le 45 ouéch ! lol
et pour la distribution, ma voiture n'a que 68 000 Kms alors la pompe à eau est nickel je pense. Si tu peux m'aider pour le changement de ma distri fandemapolo je t'épouse sur le champ :D
On verra tout ça merci à toi
à très vite

Alex
VW forever ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex_le_surfer
Polo fan
 
Messages: 1104
Inscription: 11 Aoû 05 19:21
Localisation: Bordeaux

Messagede oof-will le 06 Sep 05 16:33

les couples se forment :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 06 Sep 05 18:15

Oh les filles faut arrêter de raconter des conneries hein ?
Alex , je te laisserai parler de ça à Virginie , ma moitié, et si tu ressors vivant de la discution , on en reparle ok ? :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede loubega le 06 Sep 05 19:50

les couples se forment


Mais qu'es ce que c'est que ça :?: :oops:
alex_le_surfer il est déja avec moi :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede Alex_le_surfer le 06 Sep 05 19:57

oui d'ailleurs je te rejoins bientot sur tours mon Amour lol
Trève de plaisanteries on est pas mal dans la région centre et ca c'est plutot sympa :-)
VW forever ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex_le_surfer
Polo fan
 
Messages: 1104
Inscription: 11 Aoû 05 19:21
Localisation: Bordeaux

Messagede fandemapolo le 07 Sep 05 17:19

Bon ben Loubega et Alex , on va vous laisser hein ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede PierreM le 07 Sep 05 17:28

Eh bien, va falloir se méfier des attentions de certains lors des mettings :lol:
Dommage que tu es en alsace Zorgulus, ça fait effectivement loin :(
Moi j'habite juste sous le luxembourg donc vraiment la frontière.Pour la boite 5 c'était pas un mauvais point :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede PierreM le 07 Sep 05 17:32

En tout cas je ne pense pas que tu as à t'en faire pour la waterpump alex :wink:
En plus le joint est torique ça pose pas de problème à le réutiliser à moins qu'il soit vraiment naze :ahahah:
Par cotnre au cas où il y a pas mal de saleté au niveau du joint vaut mieu bien nettoyer pour éviter une fuite.
C'est vraiment pénible de démonter la pompe à eau sur les moteur à distri hydraulique avec ce %*!! de carter de distri en plastoc :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede zorgulus le 16 Sep 05 07:26

Alex_le_surfer : combien de quantité de liquide de frein t'as-t-il fallu pour tes travaux de purge ?

Salut


Z
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede loubega le 16 Sep 05 14:25

0,5l ça fait tout juste le tour sur ma G40
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités