Comme promis voici des photos.
1-vue d'ensemble solénoïde+carbu :
orientation : l'avant de la voiture est en bas de la photo
j'ai démonté la casserole de filtre à air pour qu'on puisse y voir quelque chose. Au fait, le carbu est gravé Pierburg 1B, c'est tout, pas de 3 derrière, faudrait savoir quelle différence entre 1B et 1B3.
au dessus du solénoïde, 2 tuyaux un rosâtre et un jaunâtre vont vers le carbu
2-solénoïde :
orientation : l'avant de la voiture est en bas de la photo
la sortie du dessous a un bouchon
3-tuyau solénoïde sur carbu devant :
orientation : l'avant de la voiture est en bas de la photo
le tuyau rosâtre se branche juste à droite de la vis de ralenti
4-tuyau solénoïde sur admission :
orientation : l'avant de la voiture est à gauche de la photo
le tuyau jaunâtre rentre dans un gros manchon caoutchouc qui est branché au bloc d'admission sous le pied de carbu
5-câblage solénoïde 1 :
orientation : l'avant de la voiture est à gauche de la photo
2 fils noir-jaune et noir qui rentrent dans une gaine et en ressortent pour rentrer avec une autre paire dans une autre gaine au niveau de la fourchette d'embrayage
6-câblage solénoïde 2 :
orientation : l'avant de la voiture est en bas de la photo
juste sous le bocal lave glace la gaine qui prend les 2 paires à gauche et va se 'jeter' à droite dans une grosse gaine qui s'en va en haut à droite de la photo vers la baie de pare-brise
7-câblage solénoïde 3 :
orientation : l'avant de la voiture est en bas de la photo
dans la baie de pare brise cette grosse gaine se divise en 3 dont 2 qui vont à la cloison d'habitacle, la 3è qui part à gauche est masquée par la cloison de baie de pare-brise.
Là je déclare forfait pour l'instant pour suivre ces fils. Sans schéma il faudra m'encourager vraiment très fort pour ça !
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