Fuite sur pompe à essence

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Avez vous déjà eu un problème, une fuite ou la casse de votre pompe à essence.

Le sondage s’est terminé le 24 Sep 05 14:10

oui
3
23%
non
10
77%
voir les résultats
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Messagede Nosdo le 24 Oct 05 14:14

Oui donc on va se penchait sur ça.Je vais voir elle est brancher sur quoi la pompe de la fancy.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede winsd le 24 Oct 05 15:06

Fandemapolo a écrit:Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle dé:%¨ù§ ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...


et la consommation :?:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede fandemapolo le 24 Oct 05 15:14

Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

:x
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede winsd le 24 Oct 05 15:21

Fandemapolo a écrit:Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

:x


ben je voulais juste savoir si ca allait augmenter ou baisser, mais j'ai la réponse...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede fandemapolo le 24 Oct 05 15:51

Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede winsd le 24 Oct 05 16:20

Fandemapolo a écrit:Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:


po graaf 8)
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede Nosdo le 24 Oct 05 20:16

Fandemapolo a écrit:Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:


:shock:

C'est pour ça que je ne savais pas d'où ça venait.


Sinon je pense faire la conversion.

A votre avis faut t'il aussi prendre le truc rond qui serouve devant le phare gauche dans l'aile a droite de l'alternateur.(c'est le truc qui garde les gaz d'essence du reservoir).

A mon avis c'est bien une transformation qui vaut le coup.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede fandemapolo le 24 Oct 05 21:56

Je ne sais pas s'il faudra "le truc rond" mais il faudra bien respecter le système de branchement , certainement avec un relais et doit y avoir une sécurité en cas d'accident pour que la pompe arrête de débiter ... sinon Image
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Nosdo le 24 Oct 05 22:12

Oui .Demain je vais essayer de voir ou elel est brancher.
Je pense que ca peut etre interressant comme petite modif.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], keutain et 16 invités