Fuite sur pompe à essence

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Avez vous déjà eu un problème, une fuite ou la casse de votre pompe à essence.

Le sondage s’est terminé le 24 Sep 05 14:10

oui
3
23%
non
10
77%
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Nombre total de votes : 13

Messagede Flo49 le 16 Sep 05 17:59

J'ai fait 150 Km avec la nouvelle pompe (qui fuit encore plus que l'autre :evil: ) et le comportement de la voiture a changer, le ralentit est plus bas, elle broute à bas régime et consomme comme un V8 (d'après la gauge), le garage doit m'en acheté une neuve, je vais encore me retaper 80 bornes :evil: pour la changer.
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Messagede Flo49 le 15 Oct 05 11:15

Wouhou :D , ça y est j'ai une pompe neuve, c'est la même que l'originale ( en métal) mais en neuf, le garage l'a acheté chez VW, le comportement de la voiture à complètement changer, plu d'acoup à bas régime et + de reprise à bas régime.
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Messagede fandemapolo le 15 Oct 05 11:17

Le prix de la pompe c'est bien 90-95 euros non ?
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Messagede Flo49 le 15 Oct 05 11:23

DSL, aucune idée tout est pris en SAV, c'est la 4ème pompe qu'il me met.
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Messagede chauffeurdepolo le 15 Oct 05 11:54

Ouais, c'est même 110 euros pour une pompe plastique!!
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Messagede fandemapolo le 15 Oct 05 14:16

Chez AD t'en a pour 40-45 euros de la plastique .
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Messagede Flo49 le 16 Oct 05 10:07

Oui c'est 50 euros chez Max Auto pour une pompe Valéo.
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Messagede Nosdo le 23 Oct 05 11:51

Ca vaut pas le coup de paser a une pompe a essence electrique?
Je mettrais bien toute l'arrivé d'essence d'une injection sur la carbu.
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Messagede fandemapolo le 23 Oct 05 19:41

En plus tu gagnerais un peu en pêche ... La pompe des carbus étant mécaniques et en appui sur l'AAC ...
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Messagede Nosdo le 23 Oct 05 19:46

Oui mais la pompe éléctrqiue est brancher sur l'alternateur et on reperd de la puissanec ici....:ptdr:

Sinon la pompe éléctrqiue elle est brancher sur la +12v contact?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede Flo49 le 24 Oct 05 09:08

Oui mais comment va t'elle (la pompe) s'adapter à la vitesse du moteur ?
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Messagede Nosdo le 24 Oct 05 09:41

Je sai sdu tout.Je sais pas comment ca marche.Elle doit etre brancher alors sur le calculo.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede Flo49 le 24 Oct 05 09:50

Oui sans doute.
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Messagede fandemapolo le 24 Oct 05 11:01

Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle débite ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
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Messagede Flo49 le 24 Oct 05 11:23

C'est carément pas négligeable.
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