Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
de Nosdo le 24 Oct 05 14:14
Oui donc on va se penchait sur ça.Je vais voir elle est brancher sur quoi la pompe de la fancy.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
Nosdo
- Usurpateur !
-
- Messages: 6370
- Inscription: 11 Aoû 05 21:21
- Localisation: septante huit
de winsd le 24 Oct 05 15:06
Fandemapolo a écrit:Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle dé:%¨ù§ ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
et la consommation
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
winsd
- Polo lover
-
- Messages: 627
- Inscription: 17 Aoû 05 16:23
- Localisation: Belgique, centre
de fandemapolo le 24 Oct 05 15:14
Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Messages: 13052
- Inscription: 11 Aoû 05 17:26
- Localisation: 45 Orléans
de winsd le 24 Oct 05 15:21
Fandemapolo a écrit:Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite
ben je voulais juste savoir si ca allait augmenter ou baisser, mais j'ai la réponse...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
winsd
- Polo lover
-
- Messages: 627
- Inscription: 17 Aoû 05 16:23
- Localisation: Belgique, centre
de fandemapolo le 24 Oct 05 15:51
Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Messages: 13052
- Inscription: 11 Aoû 05 17:26
- Localisation: 45 Orléans
de winsd le 24 Oct 05 16:20
Fandemapolo a écrit:Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper
po graaf
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
winsd
- Polo lover
-
- Messages: 627
- Inscription: 17 Aoû 05 16:23
- Localisation: Belgique, centre
de Nosdo le 24 Oct 05 20:16
Fandemapolo a écrit:Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf ,
on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper
C'est pour ça que je ne savais pas d'où ça venait.
Sinon je pense faire la conversion.
A votre avis faut t'il aussi prendre le truc rond qui serouve devant le phare gauche dans l'aile a droite de l'alternateur.(c'est le truc qui garde les gaz d'essence du reservoir).
A mon avis c'est bien une transformation qui vaut le coup.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
Nosdo
- Usurpateur !
-
- Messages: 6370
- Inscription: 11 Aoû 05 21:21
- Localisation: septante huit
de fandemapolo le 24 Oct 05 21:56
Je ne sais pas s'il faudra "le truc rond" mais il faudra bien respecter le système de branchement , certainement avec un relais et doit y avoir une sécurité en cas d'accident pour que la pompe arrête de débiter ... sinon
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Messages: 13052
- Inscription: 11 Aoû 05 17:26
- Localisation: 45 Orléans
de Nosdo le 24 Oct 05 22:12
Oui .Demain je vais essayer de voir ou elel est brancher.
Je pense que ca peut etre interressant comme petite modif.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
Nosdo
- Usurpateur !
-
- Messages: 6370
- Inscription: 11 Aoû 05 21:21
- Localisation: septante huit
Retourner vers La mécanique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités