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Volant

MessagePosté: 11 Sep 05 17:10
de winsd
J'ai mon volant qui tire un peu la gueule à gauche... la voiture ne tire pas, mais juste le volant, en ligne droite, il est pas tout à fait droit... c'est facile à remettre? le réglage, s'il existe, est précis?

merci bien pour vos conseils éclairés :idea:

MessagePosté: 11 Sep 05 17:11
de oof-will
c'est super simple ! une douille de 22 je crois, tu desseres, tu tires le volant (en donnant des coups a droite et a gauche si c'ets coince) et tu le remets droit ! c'est des cannelures que tu as a l'interieur, donc oui c'est assez precis

MessagePosté: 11 Sep 05 17:13
de Nosdo
tu enleve le klaxonne et deserre l'ecrou.Apres tu te met dans une ligne droite avec un sol plat (ou une descente) mais ou ya personne, tu retire ton volant et tu roule jusqua que tes roue soit bien droite et tu remets ton volant bien centré.

MessagePosté: 11 Sep 05 17:15
de oof-will
:mrgreen: le vieux gag du volant qui te reste dans les mains... si quelqu'un te voit tu leves le volant au ciel en poussant de grands cris, effet garanti :ptdr:

MessagePosté: 11 Sep 05 17:15
de winsd
nickel merci...

je vais quand meme le faire à l'arrêt, j'aurais pas l'air con si je dois éviter un truc et que les flics me demandent ce que je faisais :lol:
"heuu ben je démontais mon volant" :?

MessagePosté: 11 Sep 05 17:16
de Flo49
:shock: comment y fait si il arrive pas à le remettre et qu'il y a un virage au bout.

MessagePosté: 11 Sep 05 17:17
de oof-will
evidemment faut pas rouler a 50 :shock: moi j'ai fais ca dans l'alle a tres faible allure ...

MessagePosté: 11 Sep 05 17:17
de winsd
oof-will a écrit::mrgreen: le vieux gag du volant qui te reste dans les mains... si quelqu'un te voit tu leves le volant au ciel en poussant de grands cris, effet garanti :ptdr:


:ahahah: :nonnon:

MessagePosté: 11 Sep 05 18:17
de fandemapolo
oof-will a écrit::mrgreen: le vieux gag du volant qui te reste dans les mains... si quelqu'un te voit tu leves le volant au ciel en poussant de grands cris, effet garanti :ptdr:


Image

MessagePosté: 15 Sep 05 15:17
de winsd
voili voilou, c'est fait :)

j'ai eu super dur à dévisser le obulon (c'était un 24) , il y a du loctite dessus et il tenait bien, j'avais aussi peur de forcer le mécanisme de blocage de direction alors j'ai été jusqu'en butée et là c'est venu presque tout seul!

Comment ca se fait que ca se dérègle en fait? les canelures peuvent pas sauter, sinon ca tournerait fou assez vite... la crémaillère qui rippe??? :shock:

MessagePosté: 15 Sep 05 16:08
de vertigone
je dirais qu'il suffit qu'a la base ton parallelisme soit pas au top et hop tu en fais un et la tes anciennes quotes de volant ne sont plus bonnes :wink: (satannés dos d'anes centraux par exemple)