kit courroie

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

kit courroie

Messagede jes10 le 04 Fév 16 00:48

Avez-vous déjà entendu parler de problème avec le kit de courroie crante de chez Bar Tec , ici j’ai déjà plusieurs copain qui ont en us se problème de synchronisation et retour au courroies d’origine et lu plus étonnant c’est que Bar Tec se lave les mains, je précise que se sont pas des débutant qui ont rencontrer ce souci ,on a un petit groupe sur wahtsapp que axer sur G40 avec des vieux de la vielle et ont a pas réussi a trouver le problème , c’est pourquoi je pose la question ici
jes10
 
Messages: 20
Inscription: 03 Fév 16 23:27
Localisation: Espagne

Re: kit courroie

Messagede Arsene le 08 Fév 16 19:30

Problème de synchronisation ? Que veux tu dire par la ?
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: kit courroie

Messagede jes10 le 10 Fév 16 00:26

Ceste pour moi un peu compliquer à expliquer, ils y à plusieurs cas ou le moteur tourne pas bien et ce n’est pas à cause de synchronisation, nous croyons plus à un problème de fabrication du genre diamètre incorrect ou même que la courroie soit quelque millième plus petite entre les dents une chose dans le genre, est pour cela que je me demandais si en France aussi il y a ce problème, il sagie de kit qui ont été commander presque en même temps et peut être que c’est un problème d’une série avec un défaut de fabrique , oufff pas facile le français. :shock: :shock:
jes10
 
Messages: 20
Inscription: 03 Fév 16 23:27
Localisation: Espagne

Re: kit courroie

Messagede jes10 le 10 Fév 16 00:38

Ok, normalement le diamètre c’est le même avec le kit qu’avec les deux couroi, mais avec le kit le moteur ne va pas bien, alors que la syntonisation est par logique là même, normalement tu enlevé un et tu mais l’autre et voilà, et non mais pourquoi ???ça reste un mystère :?:
jes10
 
Messages: 20
Inscription: 03 Fév 16 23:27
Localisation: Espagne


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités