Bonjour à tous,
Je fais suite à ma présentation dans la catégorie nouveaux membres. Je suis un habitué des vieilles anglaises et découvre VW. J'ai fait l'acquisition d'une Polo coach "Fox" de fin 86. C'était une 1ère main, toutes factures y compris le bon de commande et la facture d'achat. Très bien entretenue, toute d'origine.
Je suis confronté au problème suivant: une fois chaud (20 min de roulage en condition urbaine disons), le moteur cale et ne redémarre pas. Après 20 minutes d'attente avec le capot ouvert pour faire passer l'air froid, elle repart. Pas pour longtemps car elle remonte vite en température.
J'ai pensé dans un premier temps à l'allumage et à la bobine qui se mettrait hors-circuit, ce qui peut être courant. Problème écarté lors du test et changement de la bobine d'origine.
Est ce que cela pourrait venir du réglage de l'avance? Les faisceaux et bougies ont été changés il y a un an.
Au niveau du carbu, je dois avouer que je ne sais pas trop comment est fichu le Pieburg monté.
Des pistes?
Merci