Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Messagede Paulo (VW) le 02 Mar 16 19:43

Bonjour à tous !!! :)

J'ai une Polo Pretty Coupé de 1993. C'est un Diesel qui à aujourd'hui 260 000kms :lol: et j'adore cette toto !

Après avoir passé l'après-midi à fouiller sur plus de 20 pages de résultats de recherche sur le forum, j'ai trouvé des indices, mais pas exactement ce que je recherche :honte:

Je voudrais savoir quels sont les étapes pour démonter la pompe à huile de Choupette (ma Polo) :winner:
Faut-il déposer la distribution ?? :humm:
Si à tout hasard quelqu'un à des explications fiables à me donner, des conseils et des photos ce serait vraiment cool :D

Merci d'avance à la personne qui saura me répondre, c'est assez urgent :merci:
Paulo (VW)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Fév 16 20:38

Re: Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Messagede Orience le 21 Mar 16 18:23

Hello,

Tu as pu t'en sortir ?
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Messagede Paulo (VW) le 21 Mar 16 19:00

Orience a écrit:Hello,

Tu as pu t'en sortir ?



Bonjour, ouii, il m'est arrivé un truc couillon, je voulais avoir accès a la pompe et une fois le carter déposé, je suis tombé sur une pastille de dessablage de la pompe qui c’était ,fait la mal !!! Je l'ai remise, et la polo a repris la route ce matin, RAS, l'huile circule bien après test etc... du coup, pas eu besoin de démonter cette fameuse pompe ! :p
En revanche si tu sais comment la déposer, ça m’intéresse quand même, on sait jamais !! :)
Merci d'avance ;)
Paulo (VW)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Fév 16 20:38

Re: Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Messagede Orience le 21 Mar 16 19:17

mdrrrrr en fait c'était pour savoir si toi tu avais eu des infos pour également "savoir au cas où" :mrgreen:
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Comment démonter pompe à huile Polo 87C

Messagede Paulo (VW) le 21 Mar 16 20:09

Orience a écrit:mdrrrrr en fait c'était pour savoir si toi tu avais eu des infos pour également "savoir au cas où" :mrgreen:



D'accord mdr ! On a les mêmes intention, mais rien à nos réponses ! :p Samedi je vais aller sauver une polo qui n'a pas roulé depuis 8ans, peut être j'aurai besoin de m'attaquer à la pompe, on ne sait pas, dans ce cas, je devrais me lancer dans la vide, mais je pourrais te renseigner ! :p Je posterai le lien des photos de cette polette qui est un peu triste, mais que je vais sauver de mon maximum ! ;) c'est une commerciale ;)

Sinon, le sujet du bouchon de dessablage dont je te parle t’intéresse peut-être ?? :)
Paulo (VW)
 
Messages: 31
Inscription: 29 Fév 16 20:38


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités