allume cigare et autres

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

allume cigare et autres

Messagede ma petite polo le 06 Avr 16 05:27

Bonjour, quelqu'un peu me dire la marche à suivre pour brancher un allume cigare dans ma petite fancy qui n'à que la marque de l'emplacement, j'ai vue qu'une personne l'avais branché sur l'autoradio ... je suis le même conseil ou en avez vous un autre à me donner . Merci d'avance je viens de l'acheter et je tatonne et quelques petites choses à faire dessus les même problèmes que vous tous, et pourriez vous me dire pourquoi lorsque j'emmène ma voisine qui fai plus de 100kg ma petite polo fait du 10l au 100 à 90kmh.
Avatar de l’utilisateur
ma petite polo
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 16 05:00

Re: allume cigare et autres

Messagede Orience le 06 Avr 16 16:26

Bonjour,

Pour l'allume-cigares, le plus simple reste de choper une Polo qui le possède d'origine et de remplacer la pièce, pour cela tu retires le cache des boutons de ventilation (juste en tirant dessus gentiment) puis tu enlèves les deux vis qui tiennent le support de cendrier, tu changes la pièce et hop ! :) Pour le branchement, là par contre, je suis déjà moins calée :spamafote:
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: allume cigare et autres

Messagede PoloWave le 06 Avr 16 16:44

Dans 90/100 des cas les gens alimente l'autoradio avec l'alim de l'allume cigare donc a mon avis pas de problème tu devis le + permanent et la masse (Le -) de ton autoradio et roule :)

C'est pas un GPS qui va tirer fort en courant donc pour moi tu ne craint rien :wink:
PoloWave
Pilote
 
Messages: 172
Inscription: 31 Mai 15 20:50
Localisation: 45 - Près d'Orléans

Re: allume cigare et autres

Messagede ma petite polo le 31 Mai 16 07:53

merci super! je vais le faire mais entre temps un soucis plus grave avec ma boite à vitesse oups! je vais poster la question sur le forum merci encore je garde le conseil et la marche à suivre
Avatar de l’utilisateur
ma petite polo
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 16 05:00


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités