Sa pue l’essence !

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Sa pue l’essence !

Messagede LeCranky le 30 Avr 16 15:00

Salut tous le monde !

Je suit nouveau sur le forum, ayant fait acquisition d'une Polo Coach modèle 81.
Sa fait deux semaines que je l'ai et je fait des réparations petit à petit faute d'avoir toujours le moyens.

Le problèmes qui est le mien actuellement c'est qu'elle pue l'essence J'ai donc décider de ne plus rouler avec, déjà par mesure de sécurité et aussi pour ne rien aggraver.
Faut dire qu'elle n'avait pas véritablement roulé depuis deux ans ce qui l'a bien évidemment encrassé. Je suspecte un joint qui aurait céder - le joint du carburateur perle un peu - du coup j'ai commencer à commander quelques pièces mais sa va se faire petit à petit.

Toujours est-il que je vient vers vous demander conseils en plus de mon entourage qui semblent penser que la voiture avale plus de carburant qu'elle n'en brule ce qui, déjà, fait caler la caisse et puis l'odeur de carburant

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
LeCranky
Polo driver
 
Messages: 58
Inscription: 28 Avr 16 18:57
Localisation: Helsass

Re: Sa pue l’essence !

Messagede Arsene le 30 Avr 16 19:28

Merci de passer par la case présentation ;)

Pour ta fuite, je mise sur la pompe à essence, à régler au plus vite avant d'avoir le feu. Sinon vérifier les durites en sortie de réservoir.
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Sa pue l’essence !

Messagede lozoic le 30 Avr 16 19:33

Ca serait bien de passer par la case présentation :wink:

Elle pue l'essence ou ? Genre riche à l'échappement ou vraiment l'essence liquide ??? Je regarderai toutes les durites souples, avec le temps elle craque et fuit, elles sont souvent tissé et ca ne se voit pas outre le fait qu'elle soit mouillé. Donc a vérifier coté carbu et en bas du réservoir devant la roue ar passager !
Ca peut être aussi la goulotte du réservoir qui est percée ! dans le passage de roue ar passager.
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Sa pue l’essence !

Messagede Orience le 30 Avr 16 19:58

On se présente en premier l'ami !

Et moi je suis pas mécano donc j'en sais rien, j'ai juste commenté pour ne pas faire mentir l'adage du "Jamais deux sans trois" :mrgreen: (moi, chieuse ? naaan..)
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Sa pue l’essence !

Messagede Dominique60000 le 18 Mai 16 16:30

bonjour , tu une perte d'essence ? jette un yeux au réservoir qui sais ensuite contrôle toutes les tuyaux
Image
polo II Collège Type 86CHZ1
Avatar de l’utilisateur
Dominique60000
Pilote
 
Messages: 281
Inscription: 16 Mar 16 23:00
Localisation: Gisors 27

Re: Sa pue l’essence !

Messagede LeCranky le 18 Mai 16 17:58

Défaut d’étanchéité du carbu, tuyaux craquelé ainsi que deux ou trois chose. Tous est en court de changement.
Avatar de l’utilisateur
LeCranky
Polo driver
 
Messages: 58
Inscription: 28 Avr 16 18:57
Localisation: Helsass


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités