déjà, il faut être deux !
Un sous la voiture qui visse et/ou dévisse. Celui qui règle est celui qui est à coté du levier. car 1 cm au levier correspond à un poil de cul de rotation de la tringle. donc plus facile de manœuvrer par le haut.
Deux, celui qui est dans la voiture doit sentir la "résistance" de la tringlerie pour sentir ce qu'il fait.
Tu fait un réglage (en partant levier incliné vers le passager), tu serres en dessous, tu essais la 1 à l'arret (le bitogneau de gauche doit etre contre le plastique quand tu passes la 1). puis la Marche AR. si ca passe pas, tu desserres en dessous, tu décales au "ressenti" ton levier vers le coté conducteur d'un cm (la tringlerie a du jeu donc tu dois sentir que ca force un peu pour que ca bouge vraiment). tu resserres en dessous et tu essaie de nouveau la 1, la marche AR, ...
si tu fais ca bien et avec patience, en 10 minutes maxi c'est réglé !
Pas besoin de tuto ni d'être un génie