Phénomène très curieux

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Phénomène très curieux

Messagede ligathor le 25 Sep 16 09:58

Plop les amis ma tutuyutut à un soucis je précise que la pompe à eau et le kalorstat sont récent mais le problème est encore là et persiste.

Quand elle monte en température l'aiguille monte au dessus du millieu et elle atteint le premier point. Après 5 minutes elle redescend à la bonne température et la j'ai plus de soucis de chauffe alors la je sèche une idée me vient à esprit - bouchon du bocal
- Radiateur
- Pieuvre du kalorstat

Si vous avez déjà rencontré le même problème et vous l'avez résolu je suis preneur.

Bonne journée à vous :)
ligathor
Polo driver
 
Messages: 60
Inscription: 15 Juil 15 11:07

Re: Phénomène très curieux

Messagede romain27111 le 25 Sep 16 15:11

:coucou:

Déjà, la jauge n'est pas vraiment précise. :whistle:

Que veux tu dire par "l'aiguille monte au dessus du milieu et elle atteint le premier point" ? Elle monte au max ? :humm:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Re: Phénomène très curieux

Messagede courcelle le 25 Sep 16 15:20

Je ne vois rien d'anormal. Ton calorstat doit mettre u peu de temps à s'ouvrir voilà tout. Si l'aiguille redescend et qu'elle reste dans la plage d'utilisation prévue, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: Phénomène très curieux

Messagede ligathor le 15 Nov 16 20:43

Ouai j'ai enfin mon hypothèse quand je bourre bien elle régule bien, si je suis à la cool elle chauffe, donc ma solution chauffer à température après bourrer puis rouler à la cool
ligathor
Polo driver
 
Messages: 60
Inscription: 15 Juil 15 11:07


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités