chassi AVANT polo

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

chassi AVANT polo

Messagede jettameister le 23 Oct 16 18:13

Salut à tous!
Je suis un peu perdu, après avoir feuilleté le forum pendant plus d'une heure, je remets sûrement un poste qui existe déjà ( je m'en excuse ^^ ) ça concerne les berceaux ou faux chassis pour les Polos. Je vais me lancer dans la compétition avec, c'est une Polo 86c de 85 ( comme les Fancy ). Je swap cette polo avec un moteur AFH et je suis tombé sur un sujet ou il parait que ça ne passe pas au niveau du berceau. A cause du carter d'huile plus long... existe-il un berceau déjà conçus pour ce swap? ou une solution pour y remédier? Je ne trouve pas grand chose sur internet... :cry:
jettameister
 
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 16 19:32
Localisation: sous le capot de mon auto

Re: chassi AVANT polo

Messagede lozoic le 23 Oct 16 19:28

Il y a quelques montages ici avec l'AFH et des centaines en Angleterre, aucun soucis avec le carter d'huile ???
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: chassi AVANT polo

Messagede Ievan le 23 Oct 16 20:06

Le montage d'un carter d'huile de moteur 86C est possible je pense.
Ievan
Polo fan
 
Messages: 835
Inscription: 26 Jan 14 17:19
Localisation: Mons, Belgique

Re: chassi AVANT polo

Messagede keutain le 24 Oct 16 15:11

Sur AFH tu as normalement encore le même système de pompe à huile que sur nos polo 86c, donc tu peux changer la crépine de l'AFH par une de polo 86c et donc remettre le carter d'huile de 86c, à vérifier, mais si tu as les pièces sous la main c'est easy!!

Demande à Loubega, ou va voir le post de sa classic 2f il a un AFH et un berceau!!

Pour les 16S plus récents (1400 lupo 6n2/9n3 Golf 4 et 1600 GTI 120/125cv) le système de pompe à huile est différent, donc faut garder le carter... en alu... ou mettre un carter tole d'un 1600 8S qui doit passer... mais il reste plus bas quand même!! :?
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Re: chassi AVANT polo

Messagede jettameister le 03 Nov 16 22:07

okey super, car c'est justement le poste à loubega que j'avais vu sauf erreur. Je vais essayer de me renseigner pour monter cartere d'huile d'une 86c à la place de celui la d'origine.
Merci pour vos réponse! je vous transmet se que j'ai teouver ;)
jettameister
 
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 16 19:32
Localisation: sous le capot de mon auto


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron