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Re: Démarrage plus que compliqué

MessagePosté: 18 Mar 17 10:41
de synspilum
Du coup je l'ai amené au garage qui a rereglé l allumage qui n était pas bon. De plus ma semelle de carbu, comme je m'en doutait est dans un très mauvais état, le carbu aussi montre des signes de fatigue.

Ça ce retrouve d origine les carbu et semelles ou il faut en mettre des autres adaptables?

Re: Démarrage plus que compliqué

MessagePosté: 18 Mar 17 10:53
de TriPolo
Les semelles de carbu en adaptable, perso je tente plus le coup. Elle a tenu 3000 bornes et après c'était pire qu'avec la vieille. ça a la bonne forme mais la matière tient pas le coup :cry:

Je suis pas le seul à avoir eu ce pb.

L'idéal c'est de trouver du NOS (new old stock) - de l'origine certifié d'un ancien stock. Mais c'est pas facile à dénicher. Certains ont bricolé un truc maison. Moi je pense à un empilement alu/téflon + joints silicone mais pas facile à réaliser.

Re: Démarrage plus que compliqué

MessagePosté: 18 Mar 17 18:08
de Ievan
Cale d'adaptation en alu usinée sur mesure et joint papier de chaque côté mais du coup plus de vibration transmise au carbu, je sais pas si ça a un impact...

Re: Démarrage plus que compliqué

MessagePosté: 21 Mar 17 10:51
de Frà.V
Sur Mecatechnic ils vendent les semelles, j'ai pas eu de problèmes avec la mienne 10 000km en 4 ans.

Re: Démarrage plus que compliqué

MessagePosté: 22 Mar 17 19:56
de synspilum
Merci pour l info. Je vais y penser prochainement alors, mais comme le carbu est pas au top de sa forme profiter peu être d un bon nettoyage ultrasons et révision complète pour repartir sur de bonnes bases