Distribution G40

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Distribution G40

Messagede Lipe le 22 Oct 17 13:01

Salut !

En utilisant la fonction recherche du forum, je n'ai pas trouvé l'info que je recherche concernant la distribution d'une G40.
Apparemment il y a 2 montage suivant le numéro moteur.
sur https://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php je dois utiliser la deuxième référence
Image

Je vois qu'il y a pas mal de membre actifs qui roulent en G40, savez-vous pourquoi il y a eu 2 montages ?

On me propose un kit distri de chez RUVILLE, est-ce que vous avez des retours positifs ou négatifs de cette marque ?

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Lipe
 
Messages: 26
Inscription: 22 Oct 17 09:51

Re: Distribution G40

Messagede ouufpolo le 24 Oct 17 07:35

salut a toi ,

tu devrais faire un tour sur [MODÉRÉ] pour ta réponse , je ne peut malheureusement pas t'aider je roule en AAU2 ;)



Merci de ne pas rediriger vers la page Facebook, même si elle est fortement liée au forum, ce n'est pas une question de compétition mais les deux supports sont complémentaires et le seul support permettant un archivage et un suivi est le forum, sur Facebook les idées (bonnes ET mauvaises) fusent sans contrôle et disparaissent aussi vite :wink: Évidemment s'il s'agissait d'une question urgente le problème ne serait pas le même !
Dernière édition par Arsene le 24 Oct 17 09:10, édité 1 fois.
Raison: Si on évitait de renvoyer vers facebook pour des problèmes non urgent, histoire de pas se tirer une balle dans le pied...
Avatar de l’utilisateur
ouufpolo
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 24 Déc 14 17:35
Localisation: Haut D'france

Re: Distribution G40

Messagede Arsene le 24 Oct 17 09:04

Ca a déjà du être abordé, c'est bien plus large que pour les g40, les courroies sont passées de 108 à 128 dents (avec une évolution du profil de bien carré à légèrement arrondi). Attention de remonté celui qui correspond à ta voiture.
Si il s'agit d'une 2F elles sont en courroies 128 dents (nouveau modèle), je ne peux pas l'affirmer avec certitude mais c'est fort fort probable ;)

Pour la marque RUVILLE, inconnu au bataillon !
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Distribution G40

Messagede Lipe le 24 Oct 17 16:47

Ok merci pour les infos :wink:
Comme ça je sais qu'en evoluant en 2F , la polo a perdu non seulemement le carré des longerons mais aussi le carré de sa distri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lipe
 
Messages: 26
Inscription: 22 Oct 17 09:51

Re: Distribution G40

Messagede Arsene le 24 Oct 17 23:08

Elle a perdu tout son charme :D
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Distribution G40

Messagede arego le 07 Aoû 19 09:29

le capteur dans je parle il s instale sur le vilbrequin mais je ne trouve pas l endroi, car ma voiture quand le moteur est froid ca demarre vite, mais quand le moteur est chaud ca prend au moins 5 a 7 secondes pour qu elle demarre, alors il m ont dis de changer ce capteur.
Dafont Showbox Adam4adam
arego
 
Messages: 2
Inscription: 07 Aoû 19 09:27


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités