Page 1 sur 1

Distribution G40

MessagePosté: 22 Oct 17 13:01
de Lipe
Salut !

En utilisant la fonction recherche du forum, je n'ai pas trouvé l'info que je recherche concernant la distribution d'une G40.
Apparemment il y a 2 montage suivant le numéro moteur.
sur https://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php je dois utiliser la deuxième référence
Image

Je vois qu'il y a pas mal de membre actifs qui roulent en G40, savez-vous pourquoi il y a eu 2 montages ?

On me propose un kit distri de chez RUVILLE, est-ce que vous avez des retours positifs ou négatifs de cette marque ?

Merci 8)

Re: Distribution G40

MessagePosté: 24 Oct 17 07:35
de ouufpolo
salut a toi ,

tu devrais faire un tour sur [MODÉRÉ] pour ta réponse , je ne peut malheureusement pas t'aider je roule en AAU2 ;)



Merci de ne pas rediriger vers la page Facebook, même si elle est fortement liée au forum, ce n'est pas une question de compétition mais les deux supports sont complémentaires et le seul support permettant un archivage et un suivi est le forum, sur Facebook les idées (bonnes ET mauvaises) fusent sans contrôle et disparaissent aussi vite :wink: Évidemment s'il s'agissait d'une question urgente le problème ne serait pas le même !

Re: Distribution G40

MessagePosté: 24 Oct 17 09:04
de Arsene
Ca a déjà du être abordé, c'est bien plus large que pour les g40, les courroies sont passées de 108 à 128 dents (avec une évolution du profil de bien carré à légèrement arrondi). Attention de remonté celui qui correspond à ta voiture.
Si il s'agit d'une 2F elles sont en courroies 128 dents (nouveau modèle), je ne peux pas l'affirmer avec certitude mais c'est fort fort probable ;)

Pour la marque RUVILLE, inconnu au bataillon !

Re: Distribution G40

MessagePosté: 24 Oct 17 16:47
de Lipe
Ok merci pour les infos :wink:
Comme ça je sais qu'en evoluant en 2F , la polo a perdu non seulemement le carré des longerons mais aussi le carré de sa distri :lol:

Re: Distribution G40

MessagePosté: 24 Oct 17 23:08
de Arsene
Elle a perdu tout son charme :D

Re: Distribution G40

MessagePosté: 07 Aoû 19 09:29
de arego
le capteur dans je parle il s instale sur le vilbrequin mais je ne trouve pas l endroi, car ma voiture quand le moteur est froid ca demarre vite, mais quand le moteur est chaud ca prend au moins 5 a 7 secondes pour qu elle demarre, alors il m ont dis de changer ce capteur.
Dafont Showbox Adam4adam