Ralentit instable

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Ralentit instable

Messagede thibosse le 18 Fév 18 14:13

Bonjour à tous !
Depuis un petit moment j'ai un soucis avec ma polo hz totalisant 180000 kilomètres .

Elle a un peu de mal à démarrer et le starter auto ne s'enclenche pas à tout les coups, soit il s'enclenche et monte a 1500~2000 tr/min soit ne senclenche pas et cale au bout de 30 secondes si on accélère pas ...

Mais ce n'est pas tout ! Quand je roule et que la voiture est chaude elle tombe des que je m'arrête a un stop a 200tr/min a la limite de caller ... :cry:
Et des fois elle tourne comme une horloge sans rien toucher j'ai penser à l'allumage car des fois j'ai l'impression d'avoir des pertes de puissance comme si elle s'engorgait ou comme si on appuyait légèrement sur le frein ... :cogne:

C'est pas les bougies elles sont neuves ...
J'ai démonter et nettoyer le starter en le remettant bien comme il étais et rien de flagrants (avec vidange et remplacement liquide refroidissement )

Des idées pour m'aiguiller un peu ?
En tout cas je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à tous !

Mecaniquement titi ! :vroum:
C'est quoi le petit R sur ton pommeau de vitesse ? Ca ??? C'est le mode Racing !!
thibosse
 
Messages: 4
Inscription: 19 Sep 16 19:00

Re: Ralentit instable

Messagede Nicko76 le 23 Fév 18 07:49

Hello titi ,
Pour ton starter auto qui ne se déclenche pas je ne vais pas trop m'avancer ....si c'est un starter avec le ressort, tu peux peu-être démonter et nettoyer et/ou regarder l'état de celui-ci...
Pour tes coupures et acoups moi je jetterai un oeil sur le faisceau d'allumage /tête de delco/bougies......et regarder aussi si tu n'as rien de desséré, prise d'air .....et létat de la semelle de carbu....
Ah oui .....la pompe a essence aussi.....
Ou
Ou
Ou
Une mauvaise masse.......

Voilà un peu de vrac ....quelques pistes ou plutôt multipistes :cache:
Bon courage tiens nous au jus :D
ImageImage
Métro,Polo,Dodo :)
Avatar de l’utilisateur
Nicko76
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 18 20:53


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités