ma polo se coupe toute seule

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

ma polo se coupe toute seule

Messagede Obsidien le 07 Mar 18 10:43

mon problème est très ambigü car ce n'est pas une panne franche comme dise les garagistes.
ma polo me pose de gros soucis car elle se coupe lorsque je suis sur la route : elle commence par faire des accoups, l'aiguille du compte-tour s'affole ; je donne des accélérations pour que ma voiture reparte mais rien n'y fait. la voiture finit par caler et elle s’éteint toute seule.Pour la redémarrer mais je dois m'y reprendre en plusieurs fois . c est une polo de 1993 , 1.05l , boite 5 , break, c est un monopoint . on a changer les sondes de température d 'eau , sonde de pression d huile , filtre a essence , l'allumeur , tète de delco , doigt d'allumeur et rien ne change si vous avez des idée car je penser sonde lambda , contacteur neiman , tuyau d essence boucher ,câble de bougie défaillant .... car j ai essayer avec le deuxième monopoint que j'ai en réserve et le problème reste le même... si vous avez des idées je suis preneur merci beaucoup .
Obsidien
Obsidien
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mar 18 20:47

Re: ma polo se coupe toute seule

Messagede courcelle le 07 Mar 18 18:55

Pompe à essence électrique. Relais de pompe pour la partie essence,
Allumeur lui même (j'ai déjà vu plusieurs fois les fils internes à l'allumeur qui partent de la fiche de connexion et qui vont aux capteurs hall coupés par les vibrations. Il faut démonter l'allumeur complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: ma polo se coupe toute seule

Messagede Obsidien le 08 Mar 18 07:46

d accord merci beaucoup de te réponse , je regarde a cela aujourd'hui.
Obsidien
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mar 18 20:47

Re: ma polo se coupe toute seule

Messagede Obsidien le 08 Mar 18 19:00

voila après avoir remonter pas mal de truc j ai enfin trouver , un petit morceau de joint qui c'etai nicher dans la pompe immerger.
Obsidien
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mar 18 20:47


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités