Problèmes avec ma Polo MK2F "Fancy"
Posté: 30 Nov 18 18:53
Bonjour les passionnés
Je suis nouveau sur ce site, j'ai besoin de votre aide.
J'ai depuis le mois de Mars une Polo Fancy de 1993.
Au début ce fut une catastrophe l'ancien proprio n'a pas bien pris soin de la voiture...
Je suis en train de "restaurer" la voiture si on peut dire ça, remplacement de vielles pièces (verrins , calandre , poignée de porte etc ...)
J'ai eu des petits soucis mécanique qui ont été réglé mais qui à l'heure actuelle refont surface.
Pour commencer c'est un moteur 86C 45 CV avec 4 chevaux fiscaux.
Mon problème est que dès lors que je dépasse la 1500 tours le moteur s'étouffe il est limite sur le point de caler ! Il est impossible de rouler à l'heure actuelle.
L'alternateur à été changé (pièce d'occasion) et le même problème persiste.J'ai mesuré la tension au bornes de la batterie lorsque le moteur est en train de tourner.
C'est à peut près entre 12 et 13 Volts pas plus j'ai essayé avec les équipements électriques (phares , désembuage de vitre arrière , feux antibrouillard,feux diurnes(ajout)) et ça tombe entre 11 et 10 Volts.
A l'heure actuelle il manque juste le reniflard d'huile (commandé récemment)
Je ne sais pas quoi faire de plus je ne suis pas mécanicien
Si vous avez des idées dites le moi !
Voici la voiture
Je suis nouveau sur ce site, j'ai besoin de votre aide.
J'ai depuis le mois de Mars une Polo Fancy de 1993.
Au début ce fut une catastrophe l'ancien proprio n'a pas bien pris soin de la voiture...
Je suis en train de "restaurer" la voiture si on peut dire ça, remplacement de vielles pièces (verrins , calandre , poignée de porte etc ...)
J'ai eu des petits soucis mécanique qui ont été réglé mais qui à l'heure actuelle refont surface.
Pour commencer c'est un moteur 86C 45 CV avec 4 chevaux fiscaux.
Mon problème est que dès lors que je dépasse la 1500 tours le moteur s'étouffe il est limite sur le point de caler ! Il est impossible de rouler à l'heure actuelle.
L'alternateur à été changé (pièce d'occasion) et le même problème persiste.J'ai mesuré la tension au bornes de la batterie lorsque le moteur est en train de tourner.
C'est à peut près entre 12 et 13 Volts pas plus j'ai essayé avec les équipements électriques (phares , désembuage de vitre arrière , feux antibrouillard,feux diurnes(ajout)) et ça tombe entre 11 et 10 Volts.
A l'heure actuelle il manque juste le reniflard d'huile (commandé récemment)
Je ne sais pas quoi faire de plus je ne suis pas mécanicien
Si vous avez des idées dites le moi !
Voici la voiture