Dernier soucis sur polo 2F

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Dernier soucis sur polo 2F

Messagede stroch le 01 Mar 19 15:11

Bonjour,
Voila àprès avoir changé les amortisseurs arrière et remis les freins à neuf, je m'attaque au derniers soucis de la petite VW.
Et ce petit dernier soucis n'est pas simple du tout....
A chaud , il n'y a pas du tout de ralenti. La voiture demarre au quart de tour à froid, le chocke auto fonctionne bien et puis plus rien du tout lorsque que le chock auto arrête de fonctionner. :cry:
J'ai déjà verifié l'etouffoir, pas de prise d'air à la semelle, je vois bien l'essence venant du gigleur de ralenti==> je sèche...
Au collecteur d'admission il y a un rechauffeur en dessous, quelq'un sait il la tension qu'il doit y avoir et quand ?
le carbu est un pietburg 1B modèle 030129016L.
J'ai decouvert aussi juste en face du boitier de fusible une broche ( fils blanc et brun) avec un support gris sur lequel rien n'est connecté, problème ralenti lié?


D'avance merci pour votre aide
stroch
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mar 19 12:37

Re: Dernier soucis sur polo 2F

Messagede courcelle le 02 Mar 19 07:33

Comment vois tu l'essence arriver du gicleur de ralenti ?

Le "hérisson" dans l'admission n'est à mon avis pas la source de ton problème. Avec les températures que l'on a en ce moment, c'est pas lui qui va te faire perdre ton ralenti je pense.

Au moment où le moteur commence à vouloir caler, tente un appoint au start pilot pour voir s'il repart de lui même ou pas.
Fais en sorte de boucher l'arrivée d'air pour voir si le carbu lui même n'a pas une prise d'air interne.

Regarde si l'allumage est toujours présent lorsque les symptômes se produisent (micro fissure de la tête d'allumeur lorsque ça chauffe un peu et hp le moteur se coupe)
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: Dernier soucis sur polo 2F

Messagede stroch le 02 Mar 19 18:20

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.
Ce matin et àprès avoir lu hier soir qu'il y avait un O ring sur la vis de richesse à verifier, j'ai devisser complètement la visse et àprès l'avoir remise, j'ai enfin eu un ralenti :D .Donc pour le moment c'est ok et j'ai réglé à l'oreille la richesse et le ralenti mais je devrait verifier le CO2 par la suite.
Hier soir , j'ai remarqué, que le temoin des gros phares ne s'allume pas ( bleu) mais phares ok ; est il possible que ce temoin ne fonctionne pas car j'ai juste en face du boitier de fusible un connecteur balnc sur lequel rien n'est connecté ? Les 2 cables arrivant sur ce connecteur sont brun ( masse) et blanc...
Auriez vous une idée?
Merci
stroch
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mar 19 12:37


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Frà.V, Google [Bot] et 20 invités