Dernier soucis sur polo 2F
Posté: 01 Mar 19 15:11
Bonjour,
Voila àprès avoir changé les amortisseurs arrière et remis les freins à neuf, je m'attaque au derniers soucis de la petite VW.
Et ce petit dernier soucis n'est pas simple du tout....
A chaud , il n'y a pas du tout de ralenti. La voiture demarre au quart de tour à froid, le chocke auto fonctionne bien et puis plus rien du tout lorsque que le chock auto arrête de fonctionner.
J'ai déjà verifié l'etouffoir, pas de prise d'air à la semelle, je vois bien l'essence venant du gigleur de ralenti==> je sèche...
Au collecteur d'admission il y a un rechauffeur en dessous, quelq'un sait il la tension qu'il doit y avoir et quand ?
le carbu est un pietburg 1B modèle 030129016L.
J'ai decouvert aussi juste en face du boitier de fusible une broche ( fils blanc et brun) avec un support gris sur lequel rien n'est connecté, problème ralenti lié?
D'avance merci pour votre aide
Voila àprès avoir changé les amortisseurs arrière et remis les freins à neuf, je m'attaque au derniers soucis de la petite VW.
Et ce petit dernier soucis n'est pas simple du tout....
A chaud , il n'y a pas du tout de ralenti. La voiture demarre au quart de tour à froid, le chocke auto fonctionne bien et puis plus rien du tout lorsque que le chock auto arrête de fonctionner.
J'ai déjà verifié l'etouffoir, pas de prise d'air à la semelle, je vois bien l'essence venant du gigleur de ralenti==> je sèche...
Au collecteur d'admission il y a un rechauffeur en dessous, quelq'un sait il la tension qu'il doit y avoir et quand ?
le carbu est un pietburg 1B modèle 030129016L.
J'ai decouvert aussi juste en face du boitier de fusible une broche ( fils blanc et brun) avec un support gris sur lequel rien n'est connecté, problème ralenti lié?
D'avance merci pour votre aide