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Polo 2 GT Coupelle d'amortisseur

MessagePosté: 20 Fév 20 17:01
de eblys
Hello à tous je revient de nouveau vers vous, la polo avance bien mais j'ai du jeux au coupelle.
je voulait simplement une confirmation de cette pièce car mon pere au moment de la monter avait eu un doute et du coup nous n'avons rien monter.
je n'ai trouver aucune ref spécifique a la gt gk 87

Ref de la pièces ou on a eu des doutes :
JP GROUP Coupelle de suspension
Réf.: 1142401100
Le(s) numéro(s) de référence OEM comparable(s) avec le numéro de la pièce originale
OEN 861412323A — VW
OEN 871412323A — VW
https://www.auto-doc.fr/jp-group/8174739

ref de polo 86c trouver sur le site vw7zap :
871 412 323 A

https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/polo ... -32000/#23

Re: Polo 2 GT Coupelle d'amortisseur

MessagePosté: 20 Fév 20 20:38
de lozoic
La pièce montera et je suis étonné que la pièce que tu avais déjà dessus soit différente.

Celle de 7zap est le premier montage (T1 et première T2). Les pièces 23 et 24 sont en 2 pièces distingués et toi tu les remplaces par l'équivalent en une seule pièce (2ème montage) numéro 7 sur la version 1992, lien ci-dessous.
https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/polo ... 411-32000/

Re: Polo 2 GT Coupelle d'amortisseur

MessagePosté: 20 Fév 20 21:30
de eblys
Moi aussi, j'ai pas de photos malheureusement mais je peux te confirmer que quand on a voulu la changer on a bien vu que les pièces se ressemblait pas
Le fait qu'elle soit de 87 ne fait pas qu'elle est garder le première montage à l'époque ? (sa semble une pièces d'origine de la voiture)

Ou peut Etre la pièces s'est séparer avec le temps ?

voila la seul photo que j'ai lors du démontage on avait fini par remettre les ancienne pièces :

Image

le lien sinon
https://drive.google.com/open?id=1H1R_P3SXE_g05uyJaHY2-vllzZ4bYIWD

Re: Polo 2 GT Coupelle d'amortisseur

MessagePosté: 20 Fév 20 22:29
de lozoic
Ca doit être le montage d'origine en 2 pièces, je ne sais plus trop. Ca remonte à 2005/2006, après je n'ai gardé que le montage récent :lol:

Regarde le lien de 1992 avec ta nouvelle pièce et remet les pièces dans le bon ordre, genre la grande coupelle noir entouré devant compresse le ressort, donc à reprendre.

Tu as surement le caoutchouc (24 sur ton schema) bloqué en haut dans le trou de la joue d'aile, en regardant pas le bas. Elle est coincé naturellement. Le bloc roulement (entouré devant) est à jeter (23 sur ton schema) :wink: