Cherche garagiste sur Bruxelles ou alentour..

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Cherche garagiste sur Bruxelles ou alentour..

Messagede polopo le 14 Juin 23 09:45

Bonjour,

La question est posée :D
Le dilemme avec les anciennes, c'est que les anciens mécanos sont à la retraite pour la plupart... et donc trouvé un bon mécano est une question de chance...
J'ai vécu l'expérience suivante en voulant faire régler la géométrie:
Une enseigne de pneu bien connue à Bruxelles.
Le gars, la cinquantaine, pas tout jeune, ce qui me rassure... mais pas pour longtemps.
Avant même de lever la voiture, il dit: MAIS, la biellette est tordue !! mais oui, la biellette est plié comme une banane..
A voix haute pour se faire entendre de tout le garage: Votre voiture à été accidenté ? Votre garagiste l'a pas remarqué ?
Dépité, je lui demande quelle biellette changer, il me dit celle de gauche car celle de droite est encore bonne... regarder par vous-même.
En effet, je confirme que la biellette de gauche est courbe et lui dit que je vais aller faire réparer et revenir faire la géométrie une autre fois.
Je rentre et vais sur internet et trouve un éclaté de la direction ou je découvre que la biellette de gauche est bien courbe...
Je n'ai pas eu à payer l'intervention... une chance :)

Alors si vous connaissez ou êtes un bon mécano... merci d'avance.
polopo
 
Messages: 3
Inscription: 10 Mai 23 19:38

h

Messagede keutain le 04 Juil 23 10:30

Ah mais quel trou d'balle ce mec... va dans un autre garage, et si jamais, la biellette de gauche n'est PAS réglable, il faut caler la roue gauche bien alignée, puis régler la droite!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités