quel type de polo ????

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

quel type de polo ????

Messagede solnemax le 24 Sep 05 14:42

voila ce soir j ai le cousin de mon ex qui va voir une polo je vais allé avec lui, et cette polo en question est exactement la meme que celle qu on voit juste au dessus, rouge, le style g40 mais avec des enjoliveurs.
Je sais pas ce que c est comme moteur.
C est une premiere main 107000 kms et la gars en veut 2100 euros

je vais me pointer avec ma G40 et lui aire baisser le prix a 1700 euros car il vient d avoir son permis et qu il a beaucoup de chose a payer comme l assurance...

Si quelqu un connais ces models, pouvez vous me dire quelle version est ce, et quel moteur il y a dedans ?

Car si le mec n est pas capable de me repondre enfin je dis ca car sur beaucoup de polo les mecs ne savent meme plus quel moteur ils possedent.
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede oof-will le 24 Sep 05 19:45

elle a les elargisseurs et les pare chocs peints ?
des enjo humm c'est soit une fancy soit une style a mon avis, c'est les seules avec les pare chocs peints (sauf peinture ulterieure)

avec le type sinon on peut te dire ce que c'est comme moteur, car style ou fancy c'est juste la finition, mais il y a plusieurs motorisations :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Nosdo le 24 Sep 05 21:02

Moi je dirais un fancy ou coupé style si c'est un style g40.Regarde la carte grise, je pari que c'ets un aau (45cv) ou aav (55cv).
Si c'ets le cas je pense que ca vaut 1200€ max.Enfin faut voir.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede solnemax le 01 Oct 05 13:50

bon ca y est il l a acheté pour 1700 euros.

La voiture est une premiere main, couchée en garage, et conduit par une femme avec un enfant en bas age ( siege bébé inside ;) )

donc j ai eu un choc quand meme quand j ai ouvert le capot car c est la premiere fois que je vois a quoi ressemble une polo encore dans un etat NEUF.

Elle flambe le neuf encore, et j ai decouvert aussi que sur le seuil du coffre il y a un cache en plastique qui protege la carrosserie, si seulement ils avaient pensé plutot a ca ca aurai eviité que mon coffre soit rayé de partout !

bon en gros elle est de 94 donc dernier modele, y'a la distrib a faire car jamais faite et la pompe a eau avec, les bougies, les filtres la vidange et le probleme d eclairage tableau de bord et bouton car y a pas d eclairage et ca vient pas du fusible, si quelqu un sait ? le relais ^par exemple ? ou est il le quel? j ai deja trouvé le relais pour le balais arriere car j ai viré le mien sur ma G40.

Et c est une 4ch fiscaux donc je pense a une 1000cm3 un truc du genre mais en 5 vitesses car quand je l ai essayé ca avance encore moins que mon ex polo 1.4D.

Mais l avantage c est que c est tout comme une G40 a l exeption de la couleur des sieges et des jantes qui sont en tole mais avec enjoliveurs gris

Franchement tres belle, et tres propre.

Je metteriai des tofs des que j en aurai fait ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede oof-will le 01 Oct 05 19:39

mets des tofs et mates le type sur la carte grise (genre 87cXXX)

et on pourra te dire ce que c'est comme moteur... mais il y a fort a parier que c'est un 1043 ! (n'existe pas en 1000 la type 3)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Nosdo le 01 Oct 05 20:00

Oui c'est un aau!!! la seul polo en 4cv fiscau je crois.

Je te pari que c'est un 87caau2 sur la carte grise...(j'ai bien appris ma leçon).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 01 Oct 05 20:01

je pense aussi, mais si on se fie a la RTA il n'existe pas de Polo 4CV en France :louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede PierreM le 01 Oct 05 20:06

Bah un 1043 avec une boite 4 + E ou une 1100 Formel E ça faisait peut être ça :?:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede solnemax le 02 Oct 05 11:41

oof-will a écrit:mais il y a fort a parier que c'est un 1043 ! (n'existe pas en 1000 la type 3)



c etait pour arrondire :)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron