la culasse est pas vraiment identique hein willou ...
enfin on pourrait monter un GK avec une culasse et un boitier de 3F
le HZ a de bonnes performances et est tres nerveux pour un 1000 , la consommation s y retrouve car carbu simple corps ( excepté celle de bloody )
le MH est fulgurant a cote du HZ mais la conso s en ressent avec celui ci la pedale d accelerateur joue le role du on/off , en meme temps c est un carbu double corps y a pas de miracle ...
donc en clair
HZ performance et economie mais tu depassera pas les 160 ( faut il encore les atteindre )
MH compromis
GK puissance a l etat pure mais gouffre a essence et au sp98 en plus
neanmoins tu peux tirer un truc sympa avec ton HZ et y developper sa nervosite et sa peche en y mettant un carbu double corps de 1300 , l aac du 1300 et un collecteur d echappement 4-2-1 de GT ...
fabriquer un genre de 1000GT enfaite avec une boite 5 bien etagée genre la AHD ( boite de GT a moteur GK ) bien que la 4 est deja pas mal je trouve mais si tu boost le moulin faut avoir un truc qui puisse suivre derriere et qui permettrait de bon demarrage