Page 8 sur 24

MessagePosté: 29 Déc 07 19:34
de fandemapolo
Le HZ a 50 cv , c'est pas nouveau ! :wink: Et ils disent vrai !

MessagePosté: 29 Déc 07 20:37
de lozoic
oki oki, je lis 45cv souvent :oops: :lol:

MessagePosté: 30 Déc 07 12:39
de fandemapolo
C'est vrai aussi :wink:
Ca dépend de la voiture dans laquelle il est monté.

MessagePosté: 30 Déc 07 14:35
de GhostRider
Y'a eu des HZ de 50 Cv ?

J'comprends plus rien moi lol

MessagePosté: 30 Déc 07 15:36
de fandemapolo
Oui il manque 5 cv aux HZ de polo. C'est dommage.
Sur la Golf ( oui le HZ était aussi monté sur golf 2 ), il atteignait 50cv.

Je crois avoir cherché un bout de temps à l'époque ce qui justifiait cet écart. J'avais passé en revue sur Babar l'alimentation ( tous les gicleurs du carbu , un par un , tout !! ) , l'AAC , la culasse , l'allumage etc etc .

Et au final j'en avais déduit que ça ne pouvait venir que de l'échappement, + gros + long et globalement différent sur golf 2 .

Mais j'étais pas encore pro de Babar , donc que les intéressés vérifient par eux-mêmes :wink:

MessagePosté: 31 Déc 07 00:23
de sgregizmo
Y a qu'à mettre une ligne de GT! Qui c'est qui teste?

MessagePosté: 31 Déc 07 00:31
de dj flex
:lol: j'avais une ligne de G40 sur mon "HZ" (entre guillemets car c'était pas vraiment un HZ, le bloc était un 1300...) mais je suis pas allé au banc avec :mrgreen:

MessagePosté: 31 Déc 07 00:35
de Polo GT MAN
dj flex a écrit::lol: j'avais une ligne de G40 sur mon "HZ" (entre guillemets car c'était pas vraiment un HZ, le bloc était un 1300...) mais je suis pas allé au banc avec :mrgreen:



waouuuuuu l'epoque de la grande prepa :lol:

MessagePosté: 31 Déc 07 00:37
de dj flex
:lol: ca ronflait grave, t'imagines pas :lol:

rigoles pas trop, la petite est devenue grande maintenant :mrgreen:

MessagePosté: 31 Déc 07 00:38
de Polo GT MAN
ca avance ce projet ???????

MessagePosté: 31 Déc 07 00:41
de dj flex
bah c'est les fêtes et je remets bien mon daily, mais je mets le paquet pour que dimanche la bel-air soit au garage, en cours de démontage. Elle reprendra les routes d'ici 2-3 semaines je pense, avec le Py presque stock :D

MessagePosté: 31 Déc 07 00:42
de sgregizmo
Le "presque" me titille le haricot! Ca veut dire quoi presque?

MessagePosté: 31 Déc 07 00:48
de dj flex
bah ca veut dire, "pas tout à fait" :lol:

* poulie de 68
* puce
* boite à air modifié
* AAC, mais je le monterais peut-être pas de suite...

* Disques à l'arrière (si je reçois mon kit un jour) :evil:

et le reste, bah c'est près déjà à accueillir tout ce petit monde :D

MessagePosté: 28 Jan 08 13:05
de popeye
Bonjour,
Le numéro du bloc moteur est frappé sur le plan du bloc côté distribution sur l'avant (sur les G40, c'est derrière le compresseur).
Sinon, il est parfois présent dans le carnet de bord (reporté à la main).

MessagePosté: 28 Jan 08 13:28
de dj flex
:wink: merci, mais c'etait déjà indiqué :wink: