Page 2 sur 24

MessagePosté: 03 Oct 05 17:37
de winsd
voilà, si qqn peut m'indiquer où ca se trouve, je suis preneur...

je sais ce qu'elle a dans le ventre mais je suis curieux :roll:

Image

MessagePosté: 03 Oct 05 17:41
de Nosdo
C'ets pas la par hasard?

Et sur l'autocollant du coffre?



http://img311.imageshack.us/img311/8189 ... ted8cw.jpg

MessagePosté: 03 Oct 05 17:46
de winsd
non là il y est pas, il n'y a que le n° de chassis et qqs autres numéros genre pva...

et dans le coffre, l'autocollant est tout noir illisible

MessagePosté: 03 Oct 05 17:56
de oof-will
normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.

c'est bien le type que tu cherches ?? :louche:

MessagePosté: 03 Oct 05 18:01
de winsd
oof-will a écrit:normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.

c'est bien le type que tu cherches ?? :louche:


oui , mais là il n'y a que le numéro de chassis

MessagePosté: 03 Oct 05 18:05
de oof-will
les plaques belges sont differentes de nos polos francaises me semble t il...

MessagePosté: 03 Oct 05 18:17
de winsd
enfin toujours est-il que j'ai une 86c/hz1 :) que ce soit marqué ou pas

MessagePosté: 03 Oct 05 18:17
de PierreM
Oui mais à 2 endroits !
Soit devant la remontée d'huile sous pression à gauche du collecteur d'échappent , où on voir un morceau de bloc pas recouvert par la culasse, au dessus de l'alternateur au niveau du support moteur, ce sont les 2 premiers chiffres, ou sinon sur mon 2G y'a tout un tas de chiffres là, c'est écrit du côté du bloc sous la boite à eau où il y a le calorstat.

MessagePosté: 03 Oct 05 18:19
de PierreM
Pas de doute vu ton moteur.
HZ 1043cc 45ch.
Et boite 4.

MessagePosté: 03 Oct 05 18:24
de winsd
il est juste écrit "type: 801-HZ " voilà c'est tout ce que j'ai de dispo

ya aussi des numéros sur le support moteur, à gauche, au dessus de l'alternateur, mais rien qui correspondent, et à l'endroit non recouvert par la culasse, je vois rien

mais bon, pas grave, tant qu'elle roule :P

MessagePosté: 03 Oct 05 19:35
de PierreM
T'as un 1043 cc à poussoirs hydro et carbu, c'est forcément un HZ et rien d'autre.
La plupart des HZ ont reçu un carbu 1B3 mais j'ai vu dans la RTA qu'il y avait aussi eu des Weber en simple corps.

MessagePosté: 03 Oct 05 19:40
de fandemapolo
oui le 32 tlda je crois
:wink:

MessagePosté: 03 Oct 05 19:45
de PierreM
Voilà c'est ça si je me rappelle bien :yes:

MessagePosté: 03 Oct 05 20:36
de loubega
il me semble bien que pour le type mine en + pour les modèles catalysées il y a un K au bout du type mine, c'est bien ça? :?:

ma premiere G40 etait une de 1992 d'alemagne donc catalysée
le type mine était : 87CPY2K

MessagePosté: 03 Oct 05 20:42
de Nosdo
La mienne est catalyser et n'a pa sde K.