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MessagePosté: 04 Oct 05 14:59
de --Darmi--
Nosdo a écrit:La mienne est catalyser et n'a pa sde K.

sur la CG il ya pas de K ? :?

:wink:

MessagePosté: 04 Oct 05 15:50
de Nosdo
oui ma fancy est catalyser (inj)et pas de K.La bel air est pas catalyser...

MessagePosté: 04 Oct 05 18:59
de oof-will
Nosdo a écrit:oui ma fancy est catalyser (inj)et pas de K.La bel air est pas catalyser...


inj ne veut pas dire qu'elle est cata ;) (G40 inj avec lambda et non cata)

par contre il me semble que j'ai la meme chose que toi pour la fancy :louche:

MessagePosté: 04 Oct 05 19:02
de Nosdo
Oui je sais.La fancy est catalyser d'apres la rta.

MessagePosté: 04 Oct 05 19:04
de oof-will
en principe tout les AAU le sont... apres il y a toujours des trucs bizarres ...

MessagePosté: 04 Oct 05 19:06
de Nosdo
On peux pas le virer le cata?

MessagePosté: 04 Oct 05 19:08
de oof-will
en principe oui, par contre je sais pas apres pour le controle, ca risque de changer toutes tes mesures :humm: et surtout faut remettre un tube avec un trou pour la lambda... a mon avis c'est des gros trucs pour pas grand chose de gagné

MessagePosté: 04 Oct 05 21:25
de loubega
alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata

sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...

su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff

MessagePosté: 07 Oct 05 11:28
de --Darmi--
loubega a écrit:alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata

sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...

su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff

Bah ca peut faire une difference :lol:
surtout pour les monter en regime... et pour le CT vu qu'elle date d'avant 1994, je crois qu'ils s'en foutent ! :wink:
Sinon pour le taux de Co, tu remets le cata... comme ca tu l'use pas :P

Mais ta Fancy n'est pas une Inj ? le cata c'est que pour les inj normalement... vu que ca va souvent avec la lambda :?

:P

MessagePosté: 07 Oct 05 16:47
de Nosdo
Fancy = injectection aau
bel air = carbu hz

Je sent reeelement une diffrerence entre le carbu et l'injection.Je sais pas pourquoi...

MessagePosté: 10 Oct 05 11:26
de --Darmi--
Bon moi il faut que je trouve la frappe de mon bloc :?
savez ou elle est sur un Hz ?? :?

:wink:
je dois avoir une etiquette normalement sur le cache distrib ?? :shock:
mais il y a bien une frappe sur le bloc ?

MessagePosté: 10 Oct 05 11:34
de fandemapolo
Sur le même plan que le joint de culasse près de la distrib .

MessagePosté: 30 Nov 05 22:34
de loubega
pour les polos 1 je crois qu'il manque :

moteur :
HC : 1098cm3 60ch (polo GT)

HH : 1263cm3? ou 1272cm3? de 60ch (polos GLS)

MessagePosté: 01 Déc 05 21:10
de PierreM
1098cc?
C'était 1093cc, en HB.
Le HC je ne crois pas que c'était celui de la Type 1 GT.
Nocoment en avait un dans sa Audi 50 il me semble, et il avait le collecteur 4/1 du GL si je me rappelle bien.Rien que ça ce serait étonnant de le trouver sur une GT.
Le HH est bien le 1272cc de 60ch.
Par contre comme la GT faisait aussi 60 ch il me semble ce ne serait pas aussi un HH qui était monté dessus?
il était en carbu Solex 31 PIC(T) le HH :wink:

MessagePosté: 02 Déc 05 16:46
de fandemapolo
Ben ça y est je comprends pu rin à qu'est-ce que vous vous essprimez les gars !