Dans ce cas, y a t il qlq qui peut m'aider pour savoir si mon véhicule a une soupape morte ou pas? ou connaissez vous un autre garagiste expert dans les POLO PEPPERMINT? Je suis un peu perdu
J'habite à paris
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PierreM a écrit:Bon alors:
-Ta courroie lors du sinistre avait quel âge, de quand datait son remplacement si c'était le cas?
-Est-ce que elle aurait déjà été trifouillée? (pompe à eau changée juste par exemple)
-j'ai pas tout suivi, c'est survenu où et à quel régime moteur environ?
-La courroie s'est cassée ou simplement décalée?
-Si t'as une soupape de touchée ou autre un test des compressions te fixera immédiatement, au moins tu sauras si les soupapes et segmentations sont encore bien étanches dans chaque cylindre, en plus c'est simple à faire faut juste prendre quelques instants avec l'outil.
-Ce moteur a un starter auto qui pose vraiment problème en général, si tes compressions sont bonne il va falloir se tourner vers le carbu avant même l'allumage je pense.
Mais parle nous je pense bien d'abord de cette histoire de courroie.
Si ton moteur faire un ronronnement normal et que il n'y a pas une tres forte perte de puissance à priori pas de dégats au moteur.
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