Salut !
Juste une question pour essayer de savoir d'ou vient le soucis.
Quand je re accelère ou que je relance en bas regime, ca tire mais j'ai tout de suite comme un creux et ca repart....
alors ca m'a toujours plus ou moins fait ca, mais là c'est de pire en pire j'ai l'impression... (alors on croit etre en sous regime mais je pense pas !) mais ca fait tout comme !
alors en 4 en ville a 50, si je relance elle passe par ce creux avec p'etre un semblant d'accoups (alors p'etre qu'avec bougies neuves ca sera un poil mieux) mais reste que ce creux a toujours été il me semble
enfin je le ressentais quand je re accelerais en 2 ou en 3 apres un ralentisseur a 30km/h par exemple.... alors je relancait en sous regime peut etre ! donc il y a une phase de creux...
mais apres ca grimpe facile en haut regime... donc allumage ok, pompe a essence ok
reste le carbu qui me fait un mic mac a ce regime...
et mon starter (j'ai remarqué ca encore hier) il se coupe si le regime est elevé, mais il reste soutenu et si je laisse encore chauffer sur place il se coupe dans un deuxième temps avec un coup de gaz... et là le ralenti est le ralenti normal (limite on entend plus trop le moteur) et les coups de gaz sont brefs et pas longs comme quand il reste un semblant de 'starter'
mais il se remet en redemarrant alors que la voiture est encore chaude.
mais pas au regime le plus elevé mais celui juste soutenu !
Enfin j'espère avoir été clair lol