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de fandemapolo le 08 Jan 06 14:46
C'est bien ce que je dis ... Bobinage = résistances
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de Nosdo le 08 Jan 06 18:46
Bon j'ai passer mon apres midi a adapter un ventilo d'ax sur polo.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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de oof-will le 08 Jan 06 19:17
et ca fonctionne ? t'as pas peur que ca tombe en panne ?
ou que ta polo soit fachée ?
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de Nosdo le 08 Jan 06 19:22
Oui ca fonctionne.L'original etait du valeo donc la polo est habituer...
Par contre vosu trouver pas que la soufflerie d'une ax à une drole de forme?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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de Polo GT MAN le 08 Jan 06 19:27
c'est un G
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(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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de fandemapolo le 08 Jan 06 20:03
Monte le vite sur ton 1 litre ! C'est juste pour t'amuser ou tu l'envisage comme une réelle solution ? Parce-que il y a plus simple quand-même !
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de Nosdo le 08 Jan 06 20:21
Bin mon vnetilateur faisait aussi du bruit depuis le debut.C'est tres stressant comme bruit.C'est du bricolage et ça a l'air de bien tenir mais si je peux en trouver un je le changerais.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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de fandemapolo le 08 Jan 06 20:25
Un coup de WD 40 et çà n'en fait plus de bruit !
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de Nosdo le 08 Jan 06 20:31
Si j'avais deja essayer.Ca marcher pas longtemp.
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de fandemapolo le 08 Jan 06 20:39
Bah alors dans ces cas là tu démontes tout et tu regraisses !
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de PierreM le 08 Jan 06 21:11
Tu graisse les bagues du moteur avec une burette d'huile.
Et les résistances ça doit très bien se trouver en casse je pense.
Evite de bricoler car ça chauffe pas mal d'ailleurs je pense qu'elles se refroidissent avec l'aspiration de la soufflerie.
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de Nosdo le 09 Jan 06 11:05
Non mais je veisn de tester et ça marche bien apart qu'il y a un bruit de frottement mais bocoup moins qu'avant.J'ai mis quand meme celui de la belair.
Sinon j'ai pu observer pourquoi on avait de l'air froid quand on ouvre les gros truc de ventilation.Il ya deux circuit.Un qui passe par le radiateur de chauffage et qui envoi l'air dans dans les trou de chauffage.L'autre passe direct dans les tuyau et va au gros trou que l'on ouvre.
A mon avis c'ets faisable de faire une petite modif.
Qui veut tenter?
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de fandemapolo le 09 Jan 06 15:56
Pas moi ! J'ai d'autres priorités sur la polo !
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de SimonP. le 11 Jan 06 19:18
Pour info, j'ai eu une résistance ventilo pour 5 euros à Bruxelles.
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de --Darmi-- le 12 Jan 06 16:10
Polo GT MAN a écrit:c'est un G
C'est un 6 ???
Nosdo a écrit:Non mais je veisn de tester et ça marche bien apart qu'il y a un bruit de frottement mais bocoup moins qu'avant.J'ai mis quand meme celui de la belair.
Sinon j'ai pu observer pourquoi on avait de l'air froid quand on ouvre les gros truc de ventilation.Il ya deux circuit.Un qui passe par le radiateur de chauffage et qui envoi l'air dans dans les trou de chauffage.L'autre passe direct dans les tuyau et va au gros trou que l'on ouvre.
A mon avis c'ets faisable de faire une petite modif.
Qui veut tenter?
Tu veux amener l'air chaud aussi au petites aerations sur les cotés ??
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