idéal c'est clairement de sacrifier un bouchon, mettre le réservoir sous pression et purger un à un seulement en branchant un petit tuyau qui laisse couler dans un récipient.Là la purge est prafaite, tu peux la faire seule et pas de risque que de sbulles remontent.
Sinon c'est le tuyau qui trempe dans un bocal de préférence en verre (attention c'est hyper corrosif le lockeed)qui que va à l'orifice de purge, une roue par uen avec quelqu'un autre qui freine ou pas de manière à faire sortir les bulles, mais c'est assez chiant.
perso en lorsque je sortirai ma méca comme une peinture du compartiement moteur s'impose je démonterai le servo frein, je vidangerai tout le lockeed car il doit être bien tien
et je remetrais 100% de liquide neuf, ça coute pas cher du tout en plus.Et comme je suis seul à bricoler je pense que je me ferais le système de mise sous pression du bocal, soit avec le compresseur, soit une simple pompe à vélo.