Oui j'ai fait ça sur mes 2 moulins, le GL monté bien entendu et l'autre déposé.Il faut lever la voiture sans ça c'est un véritable ENFER, il y a 20 vis de 10
Y'en a 2 du côté du volant moteur assez chiantes à avoir et 2 autres pas loin au niveau d'un cardan côté boite qui sont encore plus pénibles.
ça peut être intéressant de l'ouvir, mais ne sois pas énervé le jour là
Crépine t'as rien à contôler, tu peux toujours rergarder l'état de la chaine de la pompe à huile car toi t'en as une (ne te fie pas trop aux tofs du bas moteur du GL dans le topic culasse car ça n'a rien à voir pour la pompe à huile avec un poussoirs hydro sauf GK)
Tu peux aussi regarder si t'as du jeu dans les bielles mais ça s'entendrait.
Il faut dire totu de même que c'est intéressant à voir.
Par contre le carter d'huile soit tu le serre au couple, soit à l'oeil (c'est bizarre, faut regarder l'écrasement du joint, etc)
C'est pas très serré.