Voilà aprés un montage en injection puis un démontage pour en remontage en carbu, mon moteur tourne sur 2 cylindres alors voila comment il fonctionne et ce que j'ai essayé:
Une fois que le moteur a démarré, j'enlève les fils haute tension des bougies 2 et 3, il tourne toujours au même régime même en les rebranchant.
J'ai changé les bougies (interverties), les fils de bougies, la tête d'allumeur, la calle de carbu.
J'ai pu démarrer le moteur avec seulement les bougies des cylindres 1 et 4, le moteur démarre, mais avec seulement les bougies des cylindres 2 et 3 le moteur refuse de démarré, il y a des retours dans le collecteur d'admission.
Alors les compression ont été prises 7 et 7.5 bars sur les cylindres, la culasse à été déposé (car je croyais avoir grillé une soupapes (pourtant bonnes compression)) , les cylindres 1 et 4 été de couleur noir (de calamine) et les cylindres 2 et 3 lavés.
Pour savoir si des cylindres sont lavé ont met de l'essence dans le cylindre si l'essence passe il est lavé, sinon non lavé. Les miens ne sont pas lavé
Les soupapes ont été rodés, la culasse reposé, mais le problème persiste toujours, alors je suis ouvert à toutes proposition!!!!