Allez je vais lire le tuto sur le calorstat et la vidange
merci encore
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yopkiwi a écrit:Rassurez moi c'est pas le joint de cucu?
Au faite j'ai changer le filtre à air , fait faire pipi à la polo et elle pousse mieux
Fandemapolo a écrit:zorgulus a écrit:Fandemapolo a écrit:Oui bon faut rien éxagérer quand-même !
C'est vrai qu'a la relecture je parais y aller fort ....
Ton engouement pour le G12 + t'as trahi ! C'est la faute à Darmi !
Fandemapolo a écrit:yopkiwi a écrit:Elle monte à 100 puis redecend parfois un peu 90/95 degré puis repart vers 100
Enfin quand j'eteint le moteur au bout de peu de temps ellle retombe 70
C'est louche tout ca
En tout cas je consome pas de liquide de refroidissement et mon ti chauffage est seulement tres tiede
Ca c'est normal tu coupes l'alim du tableau de bord ! De toutes manières va falloir vidanger et rincer ton circuit de LDR , ton problème de chaufage n'est pas normal !
--Darmi-- a écrit:Fandemapolo a écrit:zorgulus a écrit:Fandemapolo a écrit:Oui bon faut rien éxagérer quand-même !
C'est vrai qu'a la relecture je parais y aller fort ....
Ton engouement pour le G12 + t'as trahi ! C'est la faute à Darmi !
Bah c'est qu'il y a pas mieux pour nos VW
Sinon pour ton debordement Zorgulus c'est pas normal !
la mienne quand je vidange le circuit je la laisse tourné vase ouvert !
les ventillos tournent et s'arretent etc.. et jamais ca degueule :wink:
yopkiwi a écrit:Voila j'ai fait la vidange du ldr
Le moteur chauffe peut etre un ou 2 degré moins
Elle prends tjrs 100 degré quand je roule cool et 90 quand je tire dedans lol
elle aime pas les sous regime on dirait
J'ai ouvet le vase d'expension apres avoir rouler , ca à gicler un peu et j'entendai bcp de glouglou
Donc le pb n'est pas resolu
ps: j'ai eu des cligno blancs
zorgulus a écrit:Et bien alors j'ai un soucis avec ça moi !
Bon je vais remplacer me vase d'expansion ce WE et bien vidanger le LDR + démontage du radiateur pour bien le nettoyer.
Vous pensez quoi de mettre un nettoyant dans le circuit avant la vidange de LDR ? c'est efficace ?
Sinon une idée sur l'origine du comportement du LDR qui déborde du vase d'expansion ... ?
ça peut pas être la pression du circuit sui fait monter le LDR ?
ça semble venir de la durite qui provient du haut du radiateur ...
Merci de me conseiller.
yopkiwi a écrit:Je vais faire ca !!
Je part avec mon fidele compagnion
J'ai nomé....
Mon bidon de liquide mdr
--Darmi-- a écrit:
bah remplacé ton vase changera rien je pense...
c'est bizarre que ca degueule comme ca... surpression dans ton circuit
tes durites doivent etre super dures !!
Quand ca fait ca (rare) mais joint de cucu plsu etanche et les gaz passent en partie dans le circuit
ca monte doucement ou ce sont de grosses bulles qui remontent ?
ou ton circuit est p'etre simplement en surchauffe !
essaie de voir si rien n'est bouché !
mais ca degueule combien de temps apres avoir demarré et quand ca degueule ton aiguille (si la sonde est ok) affiche combien en temp ?
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