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Nosdo a écrit:Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
winsd a écrit:PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
--Darmi-- a écrit:winsd a écrit:PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14
Pecosbil a écrit:--Darmi-- a écrit:winsd a écrit:PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14
Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.
Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
Fandemapolo a écrit:Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
GhostRider a écrit:La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
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