Ma voiture tire a droite.

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede PierreM le 09 Déc 05 22:32

Le mieux est de regarder par la trappe du réservoir c'est écrit.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede --Darmi-- le 10 Déc 05 22:30

Nosdo a écrit:Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.

2Bars :?

Pour la monte d'origine en 13, je crois que c'est 2.2 a l'avant et 2.5 à l'arrière... :wink:

A verifier comme dis Pierre

donc tu peux y aller...
Sachant dejà que si c'est pas à coté de chez toi tes pneus doivent prendre 0.3bars en chauffant :wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede Nosdo le 11 Déc 05 01:10

Dans mon reservoir c'ets marqué 1.9 bar avant et 2.2 arriere.
J'ai regonflé a 2 bar devant et 2.2 derriere.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede PierreM le 11 Déc 05 07:59

chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede winsd le 11 Déc 05 11:46

PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede --Darmi-- le 11 Déc 05 18:00

winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede Pecosbil le 11 Déc 05 19:28

--Darmi-- a écrit:
winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P



Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Polo GT MAN le 11 Déc 05 19:51

Ma caisse tire a gauche en accelerant et a droite en freinant...c'est quoi???
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede fandemapolo le 11 Déc 05 19:58

Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede --Darmi-- le 12 Déc 05 09:46

Pecosbil a écrit:
--Darmi-- a écrit:
winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P



Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?

bah non justement :wink:
Faut pas croire qu'ils sont pas 'surgonflé' avec 2.7bars :wink:

C'est ce que m'avait conseillé les specialistes chez qui j'avais fait monter ces jantes et pneus...

a croire que les taille basses demande u poil plus de pression :?
:wink:

mais c'est vrai qu'en 13 c'etait plus confortable :roll:

Fandemapolo a écrit:Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !

pour que je les casse sur une bosse :P :roll:
:wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede GhostRider le 21 Déc 05 15:47

La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede --Darmi-- le 21 Déc 05 17:12

GhostRider a écrit:La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.

les vibrations oui ca peut etre ca.. ou un desequilibre du freinage (rare)
voir plaquettes etrier.

>> Je sais pas si vous pensez a purger votre liquide de frein parfois :wink:
ca coute rien et ca se fait facilement... a deux... 8)
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

cron